“Quel cadre...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

C'est bien le point fort de ce restaurant, une salle magnifique et restaurée avec goût.
Service agréable.
Déjeuner en famille ce jour là, bonne qualité des mets avec un rapport qualité/prix un peu élevé.
Cela reste une belle adresse pour fête un événement particulier.

Avis publié : 22 avril 2014

Je laisse rarement des avis mais cette fois-ci celà m'a semblé indispensable. Nous avons découvert Le Chuchal ce mois grâce à ce site mais aussi grâce à de bons échos.

Il s'agit d'un restaurant absolument génial. Nous avons très bien mangé. Le cadre est exceptionnel. Nous n'habitons pas à côté mais ce restaurant mérite que l'on fasse de la route!

Accueil chaleureux, service digne de grands professionnels avec de petites attentions discrètes mais qui ne sont pas passées inaperçues....

A découvrir absolument !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux dans un cadre magnifique décoré avec goût.
Des produits de très bonnes de qualité avec une présentation exceptionnelle qui nous ouvre vraiment l appétit.
Je le recommande tout particulièrement

Avis publié : 9 décembre 2013

UN CADRE MAGNIFIQUE! une ferme renovee dans le respect des materiaux
Christophe le cuisinier et Christelle la "serveuse" forment un couple harmonieux et au top de leur art
des mets bien presentés, equilibres et les viandes et fromages viennent des alentours
si vous voulez passer un moment chaleureux et rafiné avec un bon rapport qualite/prix c est ici qu'il faut venir ... mais n'oubliez pas de rerserver :!)

Avis publié : 12 novembre 2013

J’ai apprécié la réservation au téléphone dans laquelle j’ai senti que nous serions les bienvenus. Les extérieurs (espaces verts et bâtiments) sont bien entretenus. A l’intérieur, l’accueil est chaleureux, le service est très professionnel et attentionné. C’est très plaisant de dîner sans avoir l’impression de partager son repas avec la table d’à côté car ici le luxe est non seulement dans l’accueil, dans le professionnalisme du service, dans la qualité des mets et dans leur présentation mais aussi dans l’espace. Dîner au feu de bois fait toujours rêver. La mise en valeur avec une présentation raffinée des produits du terroir dans l’assiette aiguise votre appétit. C’est excellent et copieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Chuchal ont aussi consulté

Yzeure, Allier

Vous connaissez Le Chuchal ?