“Encore une très bonne soirée”
Avis sur Le Chuchal

Le Chuchal
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Neuville-sur-Saone, France
“Encore une très bonne soirée”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons régulièrement au Chuchal et n'avons jamais été déçus .Hier soir encore,très bon accueil et très bon dîner ( avec un bémol pour le macaron au chèvre en entrée ,trop sucré)
Nous reviendrons,c'est sûr !

• Visité en août 2014

Moulins, France
“anniversaire”
Avis écrit le 10 août 2014

A l occasion des 80 ans de ma belle mere nous sommes alles au Chuchal le 09 Aout 2014. Pour nous ce n etait pas notre 1er repas au Chuchal par contre pour toutes les autres personnes c etait une decouverte et tout le monde a ete ravi pour la qualite du repas, le service (pas d attente et tout le monde servi en meme temps ) , la quantite ,la saveur , la gentillesse du personnel,le decor enfin tout y est parfait. Je recommande vivement ce restaurant son chariot a fromages et en dessert L Inspiration du moment un delice. Tres bon rapport 1qualite prix .

• Visité en août 2014
Portes-lès-Valence, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous vous recommandons ce restaurant pour son accueil, son décor extérieur et intérieur et la qualité des produits servis.

Très très bon rapport qualité/prix.

Pour patienter, des petits casse-têtes vous attendent à chaque table. Idée super quant on a des enfants.....même si nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis.

• Visité en juillet 2014
Avermes, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un cadre magnifique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. A faire en famille, ou entre amis, ce restaurant vous apportera que de merveilleux souvenirs.
Tout d'abord à l'accueil souriant et chaleureux de Christelle, et dès que vous vous installez à table, le bonheur commence :

Tout d'abord plusieurs apéritifs maison très sympas, une carte sympathique, avec des produits régionaux.

J'avais pris un foie gras poêlé aux fruits rouges, un délice ! (voir photo), suivi d'un mignon de porc aux oignons, fromage blanc et un moelleux aux 3 chocolats, un régal, autant pour les yeux qu'au niveau gustatif .
C'est votre plat principal qui fait le prix de votre menu.

Vraiment foncé sans hésiter, et vous apprécierez la cuisine de ce restaurant confectionnée avec d'excellents produits locaux.

• Visité en juin 2014
Moulins, France
“Absolument délicieux”
Avis écrit le 16 juin 2014

Jamais déçus, l'accueil est très chaleureux , la cuisine bonne et variée , et bien présentée . Les prix sont très raisonnables . Le cadre est chaud , on s'y sent bien . N'hésitez pas à faire le détour . Vous garderez un bon souvenir .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chuchal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chuchal ?