“Un excellent restaurant !!!”

Le Charlie Folie's
Classé n° 4 sur 90 Restaurants à Moulins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Moulins, France
“Un excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 9 avril 2014

A chaque fois ,une proposition du chef qui nous fait saliver!!! comment résister?? Jamais déçus,,toujours enchantés par ces propositions ,restaurant tranquille où l'on se sent bien.. une note ++++ pour Christophe qui nous accueille toujours avec le sourire et qui sait nous inviter à la détente ...

• Visité en mars 2014

“Excellent resto”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Repas fait entre amis excellent accueil personnel hyper sympa belle carte des vin j'ai opter pour une côte de bœuf cuite devant vous dans la cheminer plat volumineux frite maison un superbe cadre franchement une bonne adresse

Nevers, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Une bonne adresse, une carte assez développé, pour les personnes qui veulent mangé tard bonne adresse , les plats sont de bonne qualité , le prix un peu élevé mais compensé par la grosseur des plats.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Charlie Folie's ont aussi consulté

Moulins, Allier
Yzeure, Allier

Moulins, Allier

Vous connaissez Le Charlie Folie's ?