“environnement agréable” 3 sur 5 bulles

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“environnement agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

environnement très agréable mais je trouve que l'eau est un peu froide , très propre , carte d'abonnement très pratique , on peut attendre à l'intérieur au dessus des bassins si on attend quelqu'un

Visité en février 2013

Yzeure, Auvergne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“pas assez de bassins à l'extérieur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

il fait 30 degrés et si on veut se fait faire une brasse il faut aller à l'intérieur !ils ont beaucoup misés sur les bassins pour les enfants mais pour les adultes nous sommes obligés de nous enfermer !interdiction d'amener le gouter des enfants ,il faut acheter (très cher)sur place ;l'hiver le jacuzzi est mal fréquenté et minuscule avec une odeur de chlore qui donne la nausée!quant aux bassins vous êtes frigorifié!!!

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Eau froide et sol glissant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

La piscine de Moulins, la nouvelle piscine.... on l'a attendue longtemps... maintenant on regrette (un peu) l'ancienne.

Le cadre est vraiment sympathique, on peut bénéficier de plusieurs bassins intérieures, pour la natation ou les petits, avec jeux, jets d'eau, bulles, etc... le hammam est aussi bien appréciable !

Dommage que ce beau tableau soit gâché pas une eau trop froide... mais surtout par un sol très glissant... limite dangereux !!! Je ne comprends pas qu'une piscine si récente n'utilise pas des carrelages antidérapants. L'ancienne n'avait pas ce problème... belle évolution.

Enfin... si l'on n'est pas frileux et avec un bon sens de l'équilibre... on doit aussi avoir un emploi du temps compatible avec les horaires ... en effet une fois les plages réservés aux clubs déduites, il ne reste pas beaucoup de choix aux nageurs lambda.

Donc pour résumer, un centre prometteur... mais malheureusement peut utilisable par les nageurs occasionnels.

Les voyageurs ayant consulté Centre Aqualudique L'Ovive ont aussi consulté

Vous connaissez Centre Aqualudique L'Ovive ? Partagez vos expériences !