“jamais décu”

Ajoutez-la.
Show-Pizz
Classé n° 59 sur 91 Restaurants à Moulins
Avis publié : 14 juin 2014

si nous faisons une soirée pizza entre copains c'est toujours avec showpizz;prix correct mais surtout elles sont bien garnies et très bonnes.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Service rapide , agréable aussi bon à domicile que sur place
En tant que client régulier une pizza mes souvent faites à moitié prix

Avis publié : 9 avril 2014

Super rapide pour une soirée à l'improviste!! moi je conseille la calzone( même petite taille) car bien remplie et très très bonne !!attention tout de même à la qualité des autres pizzas qui étaient plus garnies il y a quelques temps!!Merci pour votre gentillesse!!

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est devant vous que les pizzas sont faites, les produits sont sous vos yeux tout est transparence, bon et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Show-Pizz ont aussi consulté

Moulins, Allier

Vous connaissez Show-Pizz ?