“Une bien belle adresse”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié: 1 janvier 2013

Superbe suite sous les toits avec vue sur la ville. Sdb impeccable.
Accès à la chambre un peu ... Rustique .
Très bon petit dej et pas trop cher
Brasserie en mode minima en ce 30.12 : beau menu unique mais pas de carte des vins !
Personnel aimable.
Attention, ne pas oublier son maillot de bain pour le Spa (pas encore de maillot en dépannage à la réception )

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Comment rendre cosy une toute petite chambre... Accueil parfait, décoration vraiment soignée, nombreux détails étudiés pour être pratiques et agréables au regard. Grand lit, belle salle de bain, douche multi-jets. Petit déjeuner agréable, grande salle service efficace, seul problème: l'oeuf payant 5 euros. Très petite piscine non chauffée le long de la terrasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Nous sommes allés à l'hotel de Paris à Moulins dans le cadre d'une boite Smartbox "hotellerie de charme" pour une nuit.
Nous avons profité du garage de l'hotel (7 €) pour être tranquilles. Nous avons été accueillis dès notre sortie de voiture par une réceptionniste qui nous a accompagné à notre chambre.
Une chambre très claire, très bien décorée avec des prestations haut de gamme pour la salle de bains (une baignoire et une douche ; wc séparé), une décoration raffinée et actuelle, un lit très confortable.
Nous avons diné à la brasserie de l'hotel (menus et carte) ; nous avons pris un menu à 20 € (entrée + plat) et une bouteille de Macon-Villages à 15 €. Le maitre d'hotel et les serveurs très à l'écoute ; les plats copieux et excellents.
Le personnel est "aux petits soins" pour les clients et nous avons passé un séjour extrêmement agréable et détendant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de caractère qui mérite clairement ses 4 étoiles. Chambre raffinée, personnel chaleureux, disponible et à l'écoute. Chambre rénovée et impeccable décorée avec gout. Excellentes prestations pour un prix très raisonnable.
Nous y retournerons et le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2012

Ne passez pas à Moulins un lundi... tout est fermé... impossible de voir le retable et presque tous les restaurants sont fermés....
L'hôtel a été rénové : belles chambres, belles prestations sanitaires... mais pourquoi nous avoir mis dans l'annexe donnant sur le parking??? (réservation par booking??)
Le restaurant était aussi fermé le lundi....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2012

Très bel ensemble historique refait à neuf avec tout le confort souhaité , chambre spacieuse decoration style maison de famille .. On se sent bien .. accueil sympathique emplacement ideal pour une visite du centre ville , parking privé un bon choix pour un sejour reposant .Déception au niveau du restaurant plat pas chaud de sérieux progrès à faire

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2011

L'Hôtel de Paris est un superbe hôtel.
Au centre de Moulins, plein de charme, chambres propres, belles et décorées avec beaucoup de goût! Petit déjeuner simple et bon!

Le livre d'or signé de toutes les célébrités ainsi que l'accueil chaleureux du personnel m'ont fait me sentir exceptionnelle!

Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Styles Moulins Centre
N° 4 sur 8 à Moulins
Hotel Le Chalet Montegut
Hotel Le Chalet Montegut
N° 1 sur 1 à Coulandon

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 101€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris