Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hotel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Certificat d'Excellence
Clermont-ferrand, France
Auteur de niveau
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“très bel hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très belle rénovation pour cet hotel avec des materiaux de grande qualité. Belle architecture. Les chambres sont agréablement décorée. Personnel attentif. Dommage que la couette soit beaucoup trop chaude pour la saison, nous avons très mal dormi, en nous couvrant puis découvrant sans cesse. Dommage aussi que les vitres soient aussi mal insonnorisées, on entend les moindres bruits de la rue (nos chambres etaient dans l'annexe).
Beau restaurant, le serveur est très sympathique mais le service (ou la cuisine ?) est d'une lenteur desesperante. Pourtant nous etions quasiement seul à manger le soir. Le menu du soir est un peu trop copieux, une promenade digestive est conseillée avant de se coucher.
Service aussi très lent au petit dejeuner, compter facilement 30 min pour avoir du lait chaud !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci alainvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

183 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    77
    25
    7
    2
Consultez les avis pour
30
78
11
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontaine L'Eveque, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Trés Bel Hotel,soigné avec Classe et Elegance.
Ascenseur mais pas au 3eme Etage(escalier petit pour grosse et lourde Valise mais superbe Vue Dans la Chambre avec salle de bain et Douche EXTRA)coté Collégiale.
Beau Cadre avec Parking sécurisé,Superbe Déjeuner mais menu du soir limite,sauf le Dessert.

Astuce pour la chambre : Au 3eme Etage,vue sur Parking et toute la Ville avec ses Lumiéres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci manujack1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
40 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Superbe suite sous les toits avec vue sur la ville. Sdb impeccable.
Accès à la chambre un peu ... Rustique .
Très bon petit dej et pas trop cher
Brasserie en mode minima en ce 30.12 : beau menu unique mais pas de carte des vins !
Personnel aimable.
Attention, ne pas oublier son maillot de bain pour le Spa (pas encore de maillot en dépannage à la réception )

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
119 avis
63 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Comment rendre cosy une toute petite chambre... Accueil parfait, décoration vraiment soignée, nombreux détails étudiés pour être pratiques et agréables au regard. Grand lit, belle salle de bain, douche multi-jets. Petit déjeuner agréable, grande salle service efficace, seul problème: l'oeuf payant 5 euros. Très petite piscine non chauffée le long de la terrasse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tzarea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
84 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à l'hotel de Paris à Moulins dans le cadre d'une boite Smartbox "hotellerie de charme" pour une nuit.
Nous avons profité du garage de l'hotel (7 €) pour être tranquilles. Nous avons été accueillis dès notre sortie de voiture par une réceptionniste qui nous a accompagné à notre chambre.
Une chambre très claire, très bien décorée avec des prestations haut de gamme pour la salle de bains (une baignoire et une douche ; wc séparé), une décoration raffinée et actuelle, un lit très confortable.
Nous avons diné à la brasserie de l'hotel (menus et carte) ; nous avons pris un menu à 20 € (entrée + plat) et une bouteille de Macon-Villages à 15 €. Le maitre d'hotel et les serveurs très à l'écoute ; les plats copieux et excellents.
Le personnel est "aux petits soins" pour les clients et nous avons passé un séjour extrêmement agréable et détendant.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci elettraLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de caractère qui mérite clairement ses 4 étoiles. Chambre raffinée, personnel chaleureux, disponible et à l'écoute. Chambre rénovée et impeccable décorée avec gout. Excellentes prestations pour un prix très raisonnable.
Nous y retournerons et le recommandons sans hésitation.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Naili N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
Auteur de niveau
42 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Ne passez pas à Moulins un lundi... tout est fermé... impossible de voir le retable et presque tous les restaurants sont fermés....
L'hôtel a été rénové : belles chambres, belles prestations sanitaires... mais pourquoi nous avoir mis dans l'annexe donnant sur le parking??? (réservation par booking??)
Le restaurant était aussi fermé le lundi....

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci mveldeman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
À 0.7 km
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 2 sur 8 à Moulins
4.0 5 étoiles 58 avis
À 2.9 km
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 3 sur 8 à Moulins
3.5 5 étoiles 186 avis
À 21.0 km
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
4.0 5 étoiles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 5 sur 8 à Moulins
3.5 5 étoiles 24 avis
À 7.7 km
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
3.5 5 étoiles 79 avis
À 0.1 km
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
3.0 5 étoiles 178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris
Hotel Paris Moulin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page