“Bel hotel”

N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Pontivy, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de Paris dans le cadre professionnel. Très belle chambre aménagée avec goût .
La chambre était grande et bien équipée, belle salle de bain Nous y avons dîné, et avons bien mangé. Le petit dejeuner était complet. Personnel agréable Une bonne adresse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil tr!s chaleureux et professionnel.

Nous avons apprécié les chambres cosy et chics, très cocooning et feutrées. La salle de bain avec douche un peu petite mais suffisante et très propre. Très bonne literie, chambre au calme.

Le bar est sympa avec le piano automate mais manque d'un tout petit quelque chose, peut etre une petite ambiance un peu plus intimiste , mais là c'est affaire de goût seulement.

Le restaurant était très bien également. Nous n'avons pas testé le SPA mais il a avait l'air très agréable.

Le petite déjeuner était très copieux et varié, très mignon ce concept de buffet dans une petite pièce attenante.

Une agréable soirée; Cependant nous avons bénéficié d'une promotion du mois de juin, j'avoue que nous sommes satisfaits par rapport au prix remisé, nous aurions trouvé ça un peu honéreux si nous avions payé le prix affiché dans la chambre;

Cela reste cependant une adresse sûre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel de classe très bien rénové.Situé dans le quatier historique, l'endroit nous donne l'impression de séjourner dans un château, tout rappel le pays des Bourbons. Les chambres donnent principalement sur l'arrière de l'hôtel, calme, seul bémol un peu petite. Le parking est sécurisé et gratuit. De là, nous pouvons accéder à la piscine, charmante mais un peu petite aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hotel via une offre sur verychic, afin de faire une étape avant la Suisse. Devanture sublime, le personnel aux petits soins, les chambres très joliment décorées et la cuisine juste très très bonne. De plus, on était à une table située au bord de la piscine.
On a pu gouter au SPA qui est juste magnifique... jamais je n'ai vu un aussi SPA beau, luxueux et complet !! bref cette étape vaut le détour.
Nous avons eu le temps de nous balader dans Moulins et on ne pensait pas trouver autant de charme dans cette ville. Des monuments historiques partout et des rues remplies de charme. Bref on a adoré ce petit moment à Moulins

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Excellente litterie et sanitaires parfaits, grande douche et grande baignoire, WC séparés.
Repas de bonne qualité.
Petit déjeuner buffet excellent, varié.
Prix raisonnables pour le service et la qualité.
Seul bémol: l'aspect extérieur laisse à désirer, ce qui est peu compréhensible vu la qualté à l'intérieur.Je pense que des travaux de rénovation sont prévus dans un proche avenir.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien restauré. Notre chambre située à l'arrière de l'hôtel était petite, grand placard, lit confortable, sdb bien équipée mais accès complexe (le lavabo est juste derrière la porte), bonne isolation. Excellent pdj varié et copieux, bonnes viennoiseries. Le personnel est charmant et disponible. Très bon emplacement dans le coeur historique. Tarif plutôt élevé surtout en haute saison. N'oubliez pas votre maillot de bain....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Très belle rénovation pour cet hotel avec des materiaux de grande qualité. Belle architecture. Les chambres sont agréablement décorée. Personnel attentif. Dommage que la couette soit beaucoup trop chaude pour la saison, nous avons très mal dormi, en nous couvrant puis découvrant sans cesse. Dommage aussi que les vitres soient aussi mal insonnorisées, on entend les moindres bruits de la rue (nos chambres etaient dans l'annexe).
Beau restaurant, le serveur est très sympathique mais le service (ou la cuisine ?) est d'une lenteur desesperante. Pourtant nous etions quasiement seul à manger le soir. Le menu du soir est un peu trop copieux, une promenade digestive est conseillée avant de se coucher.
Service aussi très lent au petit dejeuner, compter facilement 30 min pour avoir du lait chaud !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Le Clos de Bourgogne
N° 5 sur 8 à Moulins
Le Chateau d'Ygrande
Le Chateau d'Ygrande
N° 1 sur 1 à Ygrande

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris