“Belle étape”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 15 avril 2014

Sur la route de Bretagne en Savoie, j'ai fait étape à Moulins, à la fois pour couper le voyage et pour visiter la superbe cathédrale. A l'hôtel de Paris, j'ai trouvé à la fois un personnel charmant, une chambre confortable, u n peu désuète, mais agrémentée d'une très belle salle de bains, une cuisine délicieuse faisant une large place aux produits locaux... et le charme d'un spa dans un lieu exceptionnel.

Mention spéciale au petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2014

Très déçus par les prestations de cet hôtel, la chambre familiale ( 211) aurait besoin d'un bon rafraîchissement avec sa moquette hors d'âge, la baignoire à l'émail usé... Par contre, chambre côté cour bien calme, literie de bonne qualité, même pour le lit d'appoint....mais dommage que des sous vêtements s'y soient trouvés oubliés! ( signalé à la réception le matin... mais aucune excuse...)
Le personnel est, cependant, par ailleurs, bien agréable. Et autre point positif, le parking intérieur gardé pour 8€.
Le restaurant offre une cuisine assez surprenante, avec un intitulé des plats très engageant, mais la nourriture est insipide. Après un apéritif à 10€ servi avec une poignée de noix de cajou , il vaut mieux ne pas s'égarer dans les menus à 70 ou 47 € qui seront très décevants (Mise en bouche: purée liquide, et que fait la rondelle d'andouillette brûlée avec le cabillaud?) Mais le cuisinier était peut-être en congé ce soir là...
Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur de ses 15€, très insuffisant.

Astuce pour la chambre : J'espère qu'il y a des chambres plus agréables...les photos sur le site le laissent espérer!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

.. une bonne et pratique adresse au centre ville historique de Moulins, une ville bien calme d'Auvergne. Belles chambres revisitées au plan de leur design et mobilier. Salle de bain agréable à l'avenant. Le restaurant qui doit etre une référence locale est un peu compassé... On y mange raisonnablement bien. La salle de petit déjeuner et le bar (pas très attrayant) mériteront un semblable coup de neuf.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

J'ai passe 4 nuits dans l'etablissement. Bon acceuil et personnel serviable. Ma chambre etait douillette, mais trop sombre.Salle de bain tres bien.
.Ce n'est pas une chambre fonctionnelle si vous voulez travailler sur vos dossiers.L'eclairage est trop tamise et pas moyen d'avoir mieux...
Pas contre ma literie pas top. J'ai regarde sous le lit, me demandant si il n'y avait pas une planche de fer, et j'ai constate que le matelas etait completement deforme cote personne seul .... J'ai tres mal dormi.
Bon diner. Petit dejeuner bon, mais pas tres fourni en comparaison a d'autres hotels de meme categorie.
Bruit de la rue si vous dormez avec la fenetre entre-ouverte, mais on est en ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Bel établissement qui a enfin retrouvé ses lustres d'antan , il n'y a pas beaucoup de critiques à faire à cette belle maison , qui aujourd'hui offre de très belles prestations , tout est très agréable , et on regrette de partir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre hors norme.
Le séminaire ainsi que les repas se tenaient dans l'église mitoyenne, désaffectée et gérée par l'établissement. Claire et fonctionnelle, cette église a été rénovée dans un style décors de théâtre avec fausses peintures sous les voutes, des colonnes dont les chapiteaux sont de grossières moulures angéliques, ... Bref, A part ce détail, le cadre est original et plaisant. Les chambres sont superbes. Le prix de groupe négocié était raisonnable (lié à la saison creuse certainement).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

En WE pour l'anniv d'un ami, nous avons passés 2 nuits dans cet établissement ( surclassés car mon ami connait la direction ) . La chambre ( suite ) était très belle, grande et très propre ! La TV de bon format ( pas comme les timbres poste de certaines chambres ), le petit dej est très copieux,le personnel très poli, l'espace SPA est superbe ( je vous conseille la flottaison dans le bain chargé en sel ) le prix est correct pour la gamme ... Seul bémol et la je trouve ça mesquin c'est le prix demandé pour le parking, mais bon ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 100€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris