“Bon Restaurant & Hôtel Moyen !!” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Aix-les-Bains, France
“Bon Restaurant & Hôtel Moyen !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Vraiment déçu par l hôtel, pas orienté pour les visites professionnelles
Assez ancien, literie très moyenne pour ma chambre, peu d'isolation et comme il est à côté de la gare, y a du passage.
Tv de 30cm, un ventilateur en guise de clim ...
Sinon, le personnel est très serviable et la partie restauration d un très bon rapport qualité prix.
On y mange bien mais j irais dormir ailleurs !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Responsable commercial de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour !

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à Moulins.

Cependant, nous souhaiterions revenir sur quelques points :
L’Hôtel de Paris ****, situé en plein cœur du centre historique de Moulins (3 km de la gare), a été totalement rénové en 2011. Chacune des 32 chambres est insonorisée, équipée d’une literie haut de gamme, d'un coffre-fort, d’une télévision 80 cm ainsi que d'un système de climatisation-chauffage. L'accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite. Également centre de bien-être et de détente, l’hôtel bénéficie d’un superbe Spa tout équipé avec entre autres sauna, hammam, jacuzzi, bain bouillonnant, floratium et espaces de soins. Vos plus beaux évènements trouveront le cadre prestigieux qu’ils méritent à la Chapelle Notre-Dame, magnifiquement restaurée et pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes pour vos réceptions, mariages, réunions de famille, cocktails, séminaires, incentives ou conférences.

Ainsi, les informations présentes dans votre avis ne coïncident pas avec nos prestations et cela nous laisse à penser que vous auriez pu vous tromper d’établissement.

En attendant votre visite, nous vous souhaitons une très bonne journée!

Le Service Commercial

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel en famille avec 2 enfants en bas âges .
Très bon accueil , très bel hôtel , grand parking.
Chambre pour 4 très spacieuse et bien insonorisé et bien équiper
Très bon petit déjeuner , personnel très pro.
Faute de temps Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la piscine et le Spa dommage car ce dernier a l'air vraiment magnifique.
Seule petite remarque car la perfection sa n'existe pas : impossibilité de mettre la clim en mode froid elle était bloquer en mode chauffage par le central donc un peu (trop) chaud dans la chambre.
Vous pouvez y séjourner sans hésitation impossible d'être déçu .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Pendant mon séjour, j'ai fais étape a d'hôtel de paris, un rapport qualité prix très satisfaisants .Une cuisine d'exception, une grande histoire d'Amour entre la cuisine et ces épices, serveur très aimable, un petit déjeuner varier.Un cadre très chaleureux, mais cependant accueille par une réceptionniste avec un vulgaire décolté dans une tenu très serré ,tres froide pour un hôtel de cette catégorie.Un Spa magnifique avec un personnel aimable et compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur la route de Bretagne en Savoie, j'ai fait étape à Moulins, à la fois pour couper le voyage et pour visiter la superbe cathédrale. A l'hôtel de Paris, j'ai trouvé à la fois un personnel charmant, une chambre confortable, u n peu désuète, mais agrémentée d'une très belle salle de bains, une cuisine délicieuse faisant une large place aux produits locaux... et le charme d'un spa dans un lieu exceptionnel.

Mention spéciale au petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Beaumont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Très déçus par les prestations de cet hôtel, la chambre familiale ( 211) aurait besoin d'un bon rafraîchissement avec sa moquette hors d'âge, la baignoire à l'émail usé... Par contre, chambre côté cour bien calme, literie de bonne qualité, même pour le lit d'appoint....mais dommage que des sous vêtements s'y soient trouvés oubliés! ( signalé à la réception le matin... mais aucune excuse...)
Le personnel est, cependant, par ailleurs, bien agréable. Et autre point positif, le parking intérieur gardé pour 8€.
Le restaurant offre une cuisine assez surprenante, avec un intitulé des plats très engageant, mais la nourriture est insipide. Après un apéritif à 10€ servi avec une poignée de noix de cajou , il vaut mieux ne pas s'égarer dans les menus à 70 ou 47 € qui seront très décevants (Mise en bouche: purée liquide, et que fait la rondelle d'andouillette brûlée avec le cabillaud?) Mais le cuisinier était peut-être en congé ce soir là...
Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur de ses 15€, très insuffisant.

Astuce pour la chambre : J'espère qu'il y a des chambres plus agréables...les photos sur le site le laissent espérer!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

.. une bonne et pratique adresse au centre ville historique de Moulins, une ville bien calme d'Auvergne. Belles chambres revisitées au plan de leur design et mobilier. Salle de bain agréable à l'avenant. Le restaurant qui doit etre une référence locale est un peu compassé... On y mange raisonnablement bien. La salle de petit déjeuner et le bar (pas très attrayant) mériteront un semblable coup de neuf.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passe 4 nuits dans l'etablissement. Bon acceuil et personnel serviable. Ma chambre etait douillette, mais trop sombre.Salle de bain tres bien.
.Ce n'est pas une chambre fonctionnelle si vous voulez travailler sur vos dossiers.L'eclairage est trop tamise et pas moyen d'avoir mieux...
Pas contre ma literie pas top. J'ai regarde sous le lit, me demandant si il n'y avait pas une planche de fer, et j'ai constate que le matelas etait completement deforme cote personne seul .... J'ai tres mal dormi.
Bon diner. Petit dejeuner bon, mais pas tres fourni en comparaison a d'autres hotels de meme categorie.
Bruit de la rue si vous dormez avec la fenetre entre-ouverte, mais on est en ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Styles Moulins Centre
N° 1 sur 1 à Ygrande
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris