“Hôtel de prestige reflet de la vill Hôtel de prestige et de charme.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
“Hôtel de prestige reflet de la vill Hôtel de prestige et de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Le prestige de la ville historique, berceau de nos ois et le confort, la modernité d'une rénovation récente, totale, parfaite. Un accueil français :attentif,léger,courtois et gai dans un lieu très beau, propre et sûr dédié au bien vivre.

• Séjour du juillet 2014

Decize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je n'été jamais venu a l'Hotel de Paris, l'établissement est jolie, le personnel très accueillant. La chambre est magnifique avec une décoration soignée, la salle de bains est assez grande. Les repas sont variés et de qualité, j'ai adorés le petits déjeuner également très sympas. Je n'ai pas put profité du SPA mais la prochaine fois j'en profiterais c'est sur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de mon passage dans la ville de moulins j'ai eu l'occasion de m'arrêter a l'Hotel de paris.
Le personnel est accueillant, les restaurant très spacieux, belle décoration.
La cuisine était bonne , les mélanges de saveur était délicieux et varié.
Je conseille vivement ce restaurant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Vraiment déçu par l hôtel, pas orienté pour les visites professionnelles
Assez ancien, literie très moyenne pour ma chambre, peu d'isolation et comme il est à côté de la gare, y a du passage.
Tv de 30cm, un ventilateur en guise de clim ...
Sinon, le personnel est très serviable et la partie restauration d un très bon rapport qualité prix.
On y mange bien mais j irais dormir ailleurs !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Responsable commercial de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour !

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à Moulins.

Cependant, nous souhaiterions revenir sur quelques points :
L’Hôtel de Paris ****, situé en plein cœur du centre historique de Moulins (3 km de la gare), a été totalement rénové en 2011. Chacune des 32 chambres est insonorisée, équipée d’une literie haut de gamme, d'un coffre-fort, d’une télévision 80 cm ainsi que d'un système de climatisation-chauffage. L'accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite. Également centre de bien-être et de détente, l’hôtel bénéficie d’un superbe Spa tout équipé avec entre autres sauna, hammam, jacuzzi, bain bouillonnant, floratium et espaces de soins. Vos plus beaux évènements trouveront le cadre prestigieux qu’ils méritent à la Chapelle Notre-Dame, magnifiquement restaurée et pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes pour vos réceptions, mariages, réunions de famille, cocktails, séminaires, incentives ou conférences.

Ainsi, les informations présentes dans votre avis ne coïncident pas avec nos prestations et cela nous laisse à penser que vous auriez pu vous tromper d’établissement.

En attendant votre visite, nous vous souhaitons une très bonne journée!

Le Service Commercial
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel en famille avec 2 enfants en bas âges .
Très bon accueil , très bel hôtel , grand parking.
Chambre pour 4 très spacieuse et bien insonorisé et bien équiper
Très bon petit déjeuner , personnel très pro.
Faute de temps Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la piscine et le Spa dommage car ce dernier a l'air vraiment magnifique.
Seule petite remarque car la perfection sa n'existe pas : impossibilité de mettre la clim en mode froid elle était bloquer en mode chauffage par le central donc un peu (trop) chaud dans la chambre.
Vous pouvez y séjourner sans hésitation impossible d'être déçu .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pendant mon séjour, j'ai fais étape a d'hôtel de paris, un rapport qualité prix très satisfaisants .Une cuisine d'exception, une grande histoire d'Amour entre la cuisine et ces épices, serveur très aimable, un petit déjeuner varier.Un cadre très chaleureux, mais cependant accueille par une réceptionniste avec un vulgaire décolté dans une tenu très serré ,tres froide pour un hôtel de cette catégorie.Un Spa magnifique avec un personnel aimable et compétent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Sur la route de Bretagne en Savoie, j'ai fait étape à Moulins, à la fois pour couper le voyage et pour visiter la superbe cathédrale. A l'hôtel de Paris, j'ai trouvé à la fois un personnel charmant, une chambre confortable, u n peu désuète, mais agrémentée d'une très belle salle de bains, une cuisine délicieuse faisant une large place aux produits locaux... et le charme d'un spa dans un lieu exceptionnel.

Mention spéciale au petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 2 sur 8 à Moulins
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 3 sur 8 à Moulins
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris