“incontournable”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié : 25 juillet 2014

l'hôtel est bien situé:proche centre ville sans y être collé
les réceptionnistes sont très accueillantes,disponibles et réactives
les serveurs sont au top et la cuisine est excellente et variée notamment le tartare qui est délicieux et préparé devant vous par le serveur,les petits déjeuners sont copieux
notre chambre spacieuse,bien entretenue confortable et très cosy
par manque de temps nous n'avons pas pu profiter du spa et des prestations des soins du corps
nous le conseillons vivement a n'importe qui ,voulant passer un agréable séjour dans le secteur de Moulins.
le coût est largement à la hauteur du standing et du personnel
nous qui n'avons pas l'habitude de ce genre d'hôtels avons été hyper ravi de ce séjour
merci encore à l'ensemble du personnel.
Franck G. ch.106

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Le prestige de la ville historique, berceau de nos ois et le confort, la modernité d'une rénovation récente, totale, parfaite. Un accueil français :attentif,léger,courtois et gai dans un lieu très beau, propre et sûr dédié au bien vivre.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Je n'été jamais venu a l'Hotel de Paris, l'établissement est jolie, le personnel très accueillant. La chambre est magnifique avec une décoration soignée, la salle de bains est assez grande. Les repas sont variés et de qualité, j'ai adorés le petits déjeuner également très sympas. Je n'ai pas put profité du SPA mais la prochaine fois j'en profiterais c'est sur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Lors de mon passage dans la ville de moulins j'ai eu l'occasion de m'arrêter a l'Hotel de paris.
Le personnel est accueillant, les restaurant très spacieux, belle décoration.
La cuisine était bonne , les mélanges de saveur était délicieux et varié.
Je conseille vivement ce restaurant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2014

Vraiment déçu par l hôtel, pas orienté pour les visites professionnelles
Assez ancien, literie très moyenne pour ma chambre, peu d'isolation et comme il est à côté de la gare, y a du passage.
Tv de 30cm, un ventilateur en guise de clim ...
Sinon, le personnel est très serviable et la partie restauration d un très bon rapport qualité prix.
On y mange bien mais j irais dormir ailleurs !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Philippe B, Responsable commercial de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour !

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à Moulins.

Cependant, nous souhaiterions revenir sur quelques points :
L’Hôtel de Paris ****, situé en plein cœur du centre historique de Moulins (3 km de la gare), a été totalement rénové en 2011. Chacune des 32 chambres est insonorisée, équipée d’une literie haut de gamme, d'un coffre-fort, d’une télévision 80 cm ainsi que d'un système de climatisation-chauffage. L'accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite. Également centre de bien-être et de détente, l’hôtel bénéficie d’un superbe Spa tout équipé avec entre autres sauna, hammam, jacuzzi, bain bouillonnant, floratium et espaces de soins. Vos plus beaux évènements trouveront le cadre prestigieux qu’ils méritent à la Chapelle Notre-Dame, magnifiquement restaurée et pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes pour vos réceptions, mariages, réunions de famille, cocktails, séminaires, incentives ou conférences.

Ainsi, les informations présentes dans votre avis ne coïncident pas avec nos prestations et cela nous laisse à penser que vous auriez pu vous tromper d’établissement.

En attendant votre visite, nous vous souhaitons une très bonne journée!

Le Service Commercial

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passe 1 nuit dans cet hôtel en famille avec 2 enfants en bas âges .
Très bon accueil , très bel hôtel , grand parking.
Chambre pour 4 très spacieuse et bien insonorisé et bien équiper
Très bon petit déjeuner , personnel très pro.
Faute de temps Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la piscine et le Spa dommage car ce dernier a l'air vraiment magnifique.
Seule petite remarque car la perfection sa n'existe pas : impossibilité de mettre la clim en mode froid elle était bloquer en mode chauffage par le central donc un peu (trop) chaud dans la chambre.
Vous pouvez y séjourner sans hésitation impossible d'être déçu .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Pendant mon séjour, j'ai fais étape a d'hôtel de paris, un rapport qualité prix très satisfaisants .Une cuisine d'exception, une grande histoire d'Amour entre la cuisine et ces épices, serveur très aimable, un petit déjeuner varier.Un cadre très chaleureux, mais cependant accueille par une réceptionniste avec un vulgaire décolté dans une tenu très serré ,tres froide pour un hôtel de cette catégorie.Un Spa magnifique avec un personnel aimable et compétent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Ibis Styles Moulins Centre
N° 4 sur 8 à Moulins
Le Chateau d'Ygrande
Le Chateau d'Ygrande
N° 1 sur 1 à Ygrande

Vous connaissez Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 21 rue de Paris, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 101€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Moulins
Moulin Hotel Paris