“Sans réel intérêt- Ne vaut pas le détour”

Le Clos de Bourgogne
N° 4 sur 8 Hôtels à Moulins
“Sans réel intérêt- Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 12 août 2011

Accueil aimable. La chambre bien décorée. Pas aimé la télé juste en face du lit, la revue des programmes de C+, alors qu'il n'y a pas d'abonnement.
Salle de bains prétentieuse, très mal conçue: baignoire trop haute, lavabo garantissant les éclaboussures, prise de courant juste à côté.
Restaurant cher et sans grand choix (mêmes plats aux menus et à la carte) sans générosité ni courtoisie: impossible d'avoir la glace d'un des desserts avec un autre dessert, même pour goûter. Au prix des menus, c'est bien surprenant.
Toute petite carte des vins et certains vins manquaient.
Bref, tout est trop cher pour ce qui est servi. Il y a beaucoup d'autres restaurants bien plus intéressants et accueillants à Moulins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2010

Restaurant ou tout est surjoué, de la présentation au menu, on ressort avec l'impression de n'avoir rien mangé ! Concernant les chambres, le style est vieillot, on a plus l'impression de passer une nuit chez notre mémé plutôt que dans un 4 Etoiles ! I Assez calme cependant, a part quelques craquements la nuit, vieille demeure oblige ! Idéal pour se faire peur un soir d'Halloween !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Le Châtelet en Brie
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour une escale avant un long séjour, et nous nous étions fié aux 4 étoiles et à sa figuration dans le guide Michelin. Mais quelle déception! La chambre (certes la moins chère) entièrement tapissée (mosaïques et fleurs vieillies, d'une couleur verte peu engageante), très petite, mal éclairée,n'offre guère les qualités d'un 4 étoiles digne de cette appellation! Les choix de "cocktails" sont extrêmement restreints et chers pour leur qualité. Le fameux restaurant gastronomique est bon mais loin d'être exceptionnel, avec une carte des vins limitée.
Le parc est agréable et reposant, l'hôtel est calme mais la ville de Moulins n'est pas touristique et offre peu de divertissements!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2008

Le bruit infernal du train tout proche, le chien du voisin qui aboie toute la nuit, c'est pas terrible pour un 4 étoiles ! Comme le précédent commentaire, une chambre mansardée ou - pour voir le jardin - il fallait grimper sur un tabouret ! Le restaurant se veut gastronomique... j'ai quitté la table avec la sensation de n'avoir rien mangé tant les proportions sont minuscules. Et vraiment sans grand intérêt.
A éviter, rien d'exceptionnel.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — chiqué
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français
Avis écrit le 15 octobre 2008

160 Euros la nuit sans petits déjeuners pour une petite chambre mansardée sans charme particulier avec certe une belle salle de douche, mais pas de baignoire, c'est très excessif.
De plus nous avions réservé dans cet hotel pour profiter du restaurant gastronomique mais lors de la réservation on a soigneusement évité de nous informer que le restaurant était fermé ce jour-là.
L'hotel est propre et bien tenu mais ne mérite surement pas les 4 étoiles qu'il revendique.
Un peu déçu quand même. J'ai vu mieux entre 100 et 120 Euros.

• a aimé — calme et propreté
  • n'a pas aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Hotel de Paris
N° 5 sur 8 à Moulins
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Le Clos de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Bourgogne

Établissement : Le Clos de Bourgogne
Adresse: 83 rue de Bourgogne, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos de Bourgogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Bourgogne Moulins