“Très bon rapport qualité prix”

Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 Hôtels à Moulins
Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Venant pour la 4 eme fois en soirée étape je ne peuX que confirmeR la qualité de l'ensemble de la prestation. Pour le pnix d'un Hotel 2 étoiles de chaine on profite de ce charme et de ce grand confort. Personnel souriant et table superbe.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Bourgogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

Restaurant: un bon point pour les prix sages des menus fixes en semaine, à midi et le soir. Aux beaux jours, il est bien agréable de déjeuner à l'extérieur, devant le grand jardin -- cuisine honnête mais oubliable.
Hôtel: au 2è étage, les chambres sont confortables mais mansardées. Vérifiez que vous êtes bien à l'arrière, face au jardin, et non à l'avant, côté route. Celle-ci est bruyante et le double vitrage n'est pas envisagé...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juillet 2012

hotel en retrait de la route avec un parc tres sympa, personnel souriant attentionné serviable et tres acceuillant chambre tres sympathique avec tout le confort necessaire assez grande tres propre salle de bain style neuve tres agreable simple bémol pour la tapisserie avec motif hors d age mais bon c est raccord avec le style de l etablissement une grande demeure style ancien l hotel se situe dans la ville avec des restos a proximités si voux ne voulez pas diner au restaurant gastronomique pour le midi le restaurant de l hotel propose des petits menus tres appreciable , vraiment un tres bon sejour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mai 2012

Nous sommes venues à 4 , déception total... en terrasse... sur des sets de table, pas de sel sur table , plateau de fromage non servi en terrasse (menu à 45€) avec 3 pauvres fromages!dans un trois fourchettes autant dire déçu.
Nous avons eu une mousse badiane avec des pignons de pins et jambon cru, heuuuuu sans commentaire, ensuite un foie gras pas assaisonné avec du pain de mie qui avait du servir d'éponge à friteuse! ensuite une lotte avec risotto chorizo, bon ce met la était correct... le fromage qui comme déjà dit on annonce un plateau on ce retrouve avec une assiette.... ensuite sur la carte entremet trois chocolats, glace vanille... on à eu un entremet chocolat au lait qui avait perdu ces 2 collègues chocolat noir et blanc avec de la glace cassis!!! bref pour notre part rien d'exceptionnel malgré un service correct. Addition 176€ par couple , note salé pour des mets fades! Leurs points fort le cadre soigné et entretenu, leurs point faible la cuisine)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2011

Je suis désolée de ces commentaires desatreux sur un établissement où nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons + de 60ans et sommes très exigeants, habitués par chance à des hotels de luxe voir "relais chateaux"

Nous avions une très belle chambre avec balcon donnant sur le jardin, une grande salle de bain avec une porte fenêtre. Tout était popre et le style viellot très adapté à cette belle habitaion bourgeoise.
Le diner était délicieux, très bien servi sans doute le service était un long mais le style de la salle à manger donne l'impression de diner chez des amis.
Petit déjuner impeccable

Je crois qu'il faut remettre les pendules à l'heure;;;;; et apprécier une telle prestation à un juste prix. ...........
Il faut savoir aussi que certains établissements sans doute plus pretigieux n'hésitent pa sà facturer un petit déjuner à 26€ et une chambre de la même taille et confort à 350€.

Un seul reproche trop de fleurs artificielles, pas assez de fleurs ou feuillages de saison

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

Accueil aimable. La chambre bien décorée. Pas aimé la télé juste en face du lit, la revue des programmes de C+, alors qu'il n'y a pas d'abonnement.
Salle de bains prétentieuse, très mal conçue: baignoire trop haute, lavabo garantissant les éclaboussures, prise de courant juste à côté.
Restaurant cher et sans grand choix (mêmes plats aux menus et à la carte) sans générosité ni courtoisie: impossible d'avoir la glace d'un des desserts avec un autre dessert, même pour goûter. Au prix des menus, c'est bien surprenant.
Toute petite carte des vins et certains vins manquaient.
Bref, tout est trop cher pour ce qui est servi. Il y a beaucoup d'autres restaurants bien plus intéressants et accueillants à Moulins.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2010

Restaurant ou tout est surjoué, de la présentation au menu, on ressort avec l'impression de n'avoir rien mangé ! Concernant les chambres, le style est vieillot, on a plus l'impression de passer une nuit chez notre mémé plutôt que dans un 4 Etoiles ! I Assez calme cependant, a part quelques craquements la nuit, vieille demeure oblige ! Idéal pour se faire peur un soir d'Halloween !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Hotel de Paris
N° 4 sur 8 à Moulins
Hotel Le Chalet Montegut
Hotel Le Chalet Montegut
N° 1 sur 1 à Coulandon

Vous connaissez Le Clos de Bourgogne ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Bourgogne

Adresse: 83 rue de Bourgogne, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Moulins
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Moulins
Catégorie de prix : 119€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos de Bourgogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De Bourgogne Moulins