Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant avec terrasse et vue sur le Puy de Dôme a 10 min du centre de Clermont Fd. Le Chef est aussi le proprietaire et un passionné de terroir et recettes anciennes. Très bon et très sain. L'établissement offre aussi des chambres à prix modéré qui sont une excellente alternative aux hotels budget qu'on trouve sur Clermont Ferrand.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Un petit resto très sympa Avec cuisine du terroir comme Le pounti. Il est à taille humaine avec une jolie terrasse avec vue Puy de Dome. L accueil est convivial et La carte très correcte. PAs mille et un plats mais une cuisine assez raffinée et ingrédients frais.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2017

Nous avons découvert ce restaurant le samedi 27 mai 2017. Concernant le cadre, avec la chaleur qu'il faisait, dîner sur la terrasse qui surplombe la Tiretaine, avec le coucher de soleil et le Puy de Dôme au loin, était parfait ! On ne pouvait rêver mieux. Concernant le repas, un délice !! Des plats simples, raffinés, délicieux ! Un gros point positif à ajouter : 20€ pour entrée-plat-fromage-dessert ... Que demander de mieux ? Et le service était la cerise sur le gâteau ! Un couple charmant dont l'humour nous a bien fait rire. Nous avons déjà prévu d'y retourner le mois prochain.

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Quand je passe à Clermont Ferrand, je ne manque pas d'aller déjeuner à la villa romaine. C'est certes un hôtel mais aussi un super restaurant. L'accueil est chaleureux, souriant. Une belle salle de restaurant et surtout une terrasse ombragée pour profiter pleinement du repas (ou ensoleillée pour ceux qui préfèrent) avec une vue à couper le souffle. La carte est simple et délicieuse et surtout tout est fait MAISON. Bref un petit coin de paradis pour un déjeuner au top.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2016

Nous sommes venus moi et mon épouse dans ce lieu le 15 aout en soirée.J'ai rarement vu un rapport qualité prix de ce niveau.A conseiller vivement!!!!!!l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse.
En cette soirée, l'orage grondait sur Royat et rendait impossible un diner sur leur terrasse avec vue sur le Puy de dôme. Mais un jour, c'est sûre, je reviendrais et je pourrais contempler cette vue tout en dégustant un trés bon repas.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple