Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2011

Séjour de 2 nuits, 2 jours dans cet établissement à l'occasion d'une réunion familale. Chambre calme sur le parc, de bonne dimension, salle de bains moderne, literie confortable. Petit-déjeuner un peu cher. Service très agréable.
Nous avons été particulièrement satisfaits des services qui nous ont été proposés en dehors de l'hébergement. Nous avons eu la possibilité d'organiser en dernière minute, dans un salon privé confortable, un goûter pour 20 personnes à un prix raisonnable. Le directeur s'est montré extrêment compréhensif (étant donné les circonstances pénibles nous lui en sommes très reconnaissants). Personnel très "à l'écoute", rapport qualité-prix satisfaisant. Seul bémol il n'y a pas de salle de gym.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet établissement. L'accueil etait chaleureux, la chambre de très bon gout et avec une literie à ne plus vouloir se lever le matin, notre repas a été bien servi et délicieux. Nous souhaitons renouveler ce séjour cet été, d'une part parce que nous n'avons pas pu prendre le temps de profiter de l'accès gratuit au centre de bien être Royatonic, et d'autre part, pour découvrir le restaurant panoramique au 7ème étage, à ciel ouvert qui vient d'ouvir ses portes! A très vite Le Princesse Flore!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Nous nous sommes rendus à Royat dans le but de profiter de Royatonic et de l'institut San Hoa (bien-être). Pour ces 2 conditions, l'hôtel est parfait: un ascenceur accède directement au spa et à l'Institut et effectivement, on peut s'y rendre en peignoir. Mais la literie, dont le personnel de l'hôtel est très fier, est médiocre...Nous étions en couple en chambre classique et le matelas nous ramenait impertubablement vers le milieu du lit durant toute la nuit. Ayant mal dormi la 1ère nuit, nous l'avons mentionné au personnel de l'hôtel qui ne nous a pas changé de chambre, mais nous a simplement dit qu'ils avaient changé le matelas. En fait, ils l'avaient simplement retourné et les nuit suivantes furent les mêmes que la première. Attention au chauffage, si vous le mettez trop fort, vous risquez d'être réveillés par un bruit de locomotive en pleine nuit !
Sinon, propreté, gentillesse du personnel (qui nous a quand même refilé un peignoir d'occasion pour 95 €, souvenir de l'hôtel) et confort sont au rendez-vous.
En plus, après un séjour de 4 jours, nous avons pu flâner à Royat où les gens sont très accueillants. Si vous avez un petit creux, n'hésitez pas à aller chez Bob -pizza, accueil et cuisine généreuse avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Bel établissement hotel restaurant avec brunch trés agréable dans la pure tradition.
mention spéciale pour le restaurant au sommet de l'hotel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Hôtel situé à Royat, ville thermale touchant Clermont-Ferrand.
Il mérite ses 4* même si les chambres 'standard' ne sont pas immenses.
Salle de bains très jolie et fonctionnelle, literie parfaite (ce qui fait la différence avec les autres hôtels).
Accès internet wifi gratuit partout dans l'hotel (parties communes + chambres).
L'accès au centre Royatonic est offert (sinon 16 €) se fait directement depuis l'hotel par un ascenseur dédié (donc possibilité de s'y rendre en peignoir).
Seul le petit déjeuner est relativement décevant pour le prix (16 €).
Enfin, très bon service à l'accueil et au petit déj'. Je vous le conseille !
A noter : de très bonnes offres avec expedia (j'ai eu pour ma part 50 % de réduction).
A aussi j'oubiai : l'hotel propose un parking pour 16 € la journée. Si vous n'en avez besoin que pour la nuit, il y a un vaste parking juste devant l'hotel (au niveau du centre royatonic) à 1€ les 3 heures puis 1€ l'heure supplémentaire (paiement entre 6 heures et 18 heures), ce qui est donc avantageux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires