Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 juillet 2012

Je garde un excellent souvenir de mon séjour récent: hôtel récemment rénové (2009) dans les règles de l'art, d'une propreté clinique. L'hôtel propose un accès au spa et parcours aquatique royatonic qui est une expérience balnéo intéressante. J'étais en chambre standard, très bien équipée, la salle de bain était claire et spacieuse. la chambre était un peu étroite et parfaitement insonorisée. La literie était très confortable. Pour renforcer le côté 5*, il faudrait peut-être proposer un " menu oreiller". Ce n'est qu'un détail car cet hôtel est de haut standing et joue une partition quasi irréprochable. S'il faut aller chercher un bémol, nous sommes arrivés à 10H au petit déjeuner, celui-ci donnait l'impression d'avoir été dévalisé. Pour autant le service a rectifié le tir en nous apportant un bol de fruits frais (fraises et framboises d'une extrême fraicheur) et tant pis pour les croissants qui manquaient, le pain était délicieux. Cet hôtel est l'un des meilleurs hôtels de France dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Bel accueil, belle chambre, j'ai été surclassé chambre privilège. Les chambres sont spacieuses excellente literie, belle salle de bain. Le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, la réception à une faculté d'eviter les problèmes si ça ne marche pas dans votre chambre .... Venez a l'accueil... Pas top comme réponse pour un 4 ou 5 étoiles. Au niveau du restaurant, le 1er soir le restaurant était soit disant complet, après négociation, ils m'ont trouve une table et bien devinez j'etais seul dans le restaurant. Le lendemain nous sommes venus manger à 14 après avoir réservé, quel honte aucun accueil, 30 minutes pour avoir l:apéritif. Quand le serveur vient pour la commande il manque toujours 1 apéro, il nous demande de choisir au maximum 2 entrées et 2 plats pour éviter une attente de 45 mn et bien je vous le donne en mille nous avons attendus 1 h enregistre entre chaque plat, nous étions servis au compte goutte, quand on avait fini son entrée les autres arrivaient. Pire le vin est arrivé en fin de repas et en plus ils n'avaient plus de bouteille mais seulement des demies. Dommage que le serviçe soit une catastrophe et pour toutes les tables car la cuisine est bonne. Nous avons deliré avec le café gourmand sans café pas top pour une table recommandée Michelin. Allez à l'hôtel mais ne mangez surtout pas la bas, ni le petit déj ni les repas. Ah oui le,petit déj pas de fromage le jambon limite frais, les viennoiseries de la veille enfin rien qui ne vaut 19 euros.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher client. La lecture de vote commentaire sur l'établissement que je dirige me laisse penser que manifestement vous n'avez pas été satisfait de notre prestation. Sachez que chaque commentaire est pour nous majeur, et qu'il soit extrêmement positif ou comme dans votre cas critique, il nous permet toujours de grandir afin de satisfaire une clientèle légitimement exigeante. Maintenant que ce soit dans la célébration ou dans la critique, je crois pouvoir dire que l'excès est haïssable: nous ne saurions en aucun cas être parfaits, dans le même temps je ne puis accepter de laisser écrire que nos produits ne soient pas d'une "grande fraicheur" ce qui est manifestement faux. Tous les jours, tous nos produits sont frais et en cas de non-vente, ils ne sont jamais reproposés! C'est d'ailleurs au nom de cette exigence que nous avons rejoint le club très convoité des hotels cinq étoiles. Cette classification engage et fort heureusement est conforme aux demandes de l'immense majorité de nos clients. Vous présentant toutefois mes regrets, votre dévoué serviteur.

Avis publié : 22 décembre 2011

Notre avis ne sera basé que sur la partie hôtel. N'avons ni mangé, ni prit de petit déjeuner.
Et nous sommes pleinement satisfaits de notre week-end au Flore.

Le premier contact s'est fait par mail pour les renseignements et devis, j'ai eu à faire à la même personne du début à la fin. Personnel sur place charmant. Je suis arrivée le vendredi après-midi avec ma robe de mariée sur les bras on m'a tout de suite prise en charge et proposé une solution pour stocker la robe pour ne pas la froisser et que monsieur ne la voit pas. Accueil VIP offert le soir, apéritif luxe monté en chambre avec des petites douceurs sucrées et salées.
Nuit formidable, en chambre prestige, une literie et du linge de lit à tomber par terre: surconfort de matelas, oreillers, et couette, le tout en plumes d'oies!!

Le seul bémol, c'est que la réception n'avait pas prévenu le gardien de nuit que des clients rentreraient très tard, du coup il avait verrouillé l'entrée de l'hôtel et on s'est retrouvés fermés dehors à 5h du matin (portes vitrées automatiques). Nous avons alors sonné à l'interphone et il est immédiatement venu nous ouvrir. Quelque part, cela prouve qu'on peut dormir en sécurité et que n'importe qui ne rentre pas la nuit!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Séjour de 2 nuits, 2 jours dans cet établissement à l'occasion d'une réunion familale. Chambre calme sur le parc, de bonne dimension, salle de bains moderne, literie confortable. Petit-déjeuner un peu cher. Service très agréable.
Nous avons été particulièrement satisfaits des services qui nous ont été proposés en dehors de l'hébergement. Nous avons eu la possibilité d'organiser en dernière minute, dans un salon privé confortable, un goûter pour 20 personnes à un prix raisonnable. Le directeur s'est montré extrêment compréhensif (étant donné les circonstances pénibles nous lui en sommes très reconnaissants). Personnel très "à l'écoute", rapport qualité-prix satisfaisant. Seul bémol il n'y a pas de salle de gym.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille