“Tres bel endroit” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Royat
St genis les ollieres
“Tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très bel hotel, nous avions une chambre double prestige très agréable : chambre spacieuse, jolie salle de bain, personnel disponible. Nous avons mangé au restaurant et c'était très bon. La seule chose embêtante est l'affluence trop importante à royatonic le samedi... Sinon rien à dire!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour, Chers amis

Nous tenions à vous remercier de votre visite sur notre Etablissement

Nous attachons une grande importance à la réussite du séjour de nos clients
Notre Restaurant "La Table d'Isidore " propose une restauration de qualité et gourmande

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement

bruno Ibanez

Cébazat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour fêter l'anniversaire de notre fille en famille et avec des amis, nous avons choisi la formule Brunch Tonic, avec l'entrée à Royatonic. L'accueil dans l'hôtel, l'attention du personnel, le décor et les dispositions dans cet imposant immeuble méritent largement 5 étoiles.
L'excellent restaurant est un chapitre à part. De plus, les repas végétariens sont disponibles, il est quand même préférable de préciser les choix lors de la réservation. La carte de vins couvre plusieurs régions dans les différents pays du monde avec l'éventail des prix très variés et pour tous les budgets.
Donc si vous souhaiter fêter un évènement en famille, avec des amis ou avec des collègues et de vous sentir chez vous dans L'HÔTEL *****, formule Brunch Tonic est idéal….mais vous pouvez aussi venir sans raison apparent, juste comme ça………

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers amis / Dear Friends

Merci !!!!
Nous avons pris plaisir à organiser avec personnalisation votre événement de famille
Notre Brunch est un moment idéal à vivre en famille avec un Buffet Gourmand proposé
A très bientôt
L’équipe du Flore
ISSOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J ai dîné avec une amie courant Novembre .
Accueil très sympathique .
Salle de restaurant agréable.
Repas DELICIEUX!!!!
Foie gras en entrée
Poisson buternnut
Fondant Chocolat
Les verrines de mousse de céleri TOUT ETAIT SUCCULENT! !!!
Moi qui déteste le celeri j ai adorée!!!!!

MERCI POUR CETTE SOIRÉE TRÈS AGRÉABLE!
CONTINUEZ A NOUS REGALER!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers Amis ,
Nous vous remercions de votre confiance dans le Choix de notre restaurant "La Table d'Isidore "
Meilleurs Vœux à l'aube de cette nouvelle Année
Votre analyse est très important pour nous , notre priorité est la satisfaction de nos chers clients
Notre Chef de Cuisine Stéphane Bignon, explore la fraîcheur Gourmande et Gastronomique de nos Menus et Offres ( déjeuner Panier Flore, Diner Privilège, Notre brunch du Dimanche incontournable sur la région... )

En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir
Bien Cordialement
Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un week-end en amoureux à l'approche des fêtes, nous avons opté pour Royat et le Princesse Flore.
L'établissement se trouve très facilement.
A l'arrivée, vu que l'hôtel etait quasiment vide, nous avons eu un surclassement bien agréable!
La chambre est impeccable et propre. L'accès au Royatonic est un élément prépondérant de la qualité de l'établissement. Le spa est grandiose!
Le petit déjeuner est très bon et le personnel très "pro".
Bref, un must sur Clermont!

• Séjour du décembre 2013
bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chers Amoureux

Nous vous remercions de votre confiance dans le Choix de notre établissement
Votre commentaire est très important pour nous , tout comme notre volonté à satisfaire nos clients.
Nous vous souhaitons de très Belles Fêtes de fin d'Année.
En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir
Bien Cordialement
Lempdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Restaurant "Grande Classe" cuisine soignée, service impecable.
A retenir pour une soirée, une occasion exceptionnelle … (un peu cher … mais bon quand on aime on compte pas) à proximité du casino et de l'espace Royatonic.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre restaurant "La table d'Isidore ".
Notre chef de cuisine Stéphane Bignon a pour philosophie "Gastronomie, Originalité et
Saveur " et fait briller les Etoiles de notre Table , par sa passion.

Nous vous souhaitons de très bonnes Fêtes de fin d'Année

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mon épouse et moi même , avons séjourné deux nuits sur le Princesse Flore
Facile d'accés et disposant d'un parking
Staff disponibles, courtois et chaleureux
Un hôtel qui dispose d'une belle Histoire, d'une décoration authentique et d'un confort raffiné
La table d’Isidore propose une restauration de qualité et soignée
Nous disposons d'un accès au Royatonic , gratuit !
Habitués des séjours en France, nous conseillons vivement cet établissement et comme nous l'avons fait , nous vous conseillons de contacter l’hôtel pour le meilleur tarif garanti
Pierre et Nicole BI

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Amis

Nous vous remercions de votre confiance dans le choix de notre Etablissement.
Votre satisfaction est importante pour nous tout comme , votre analyse.
Effectivement pour tous nos clients de l'hôtel , nous proposons un accès privatif et gratuit au centre Royatonic.
Le Princesse Flore raconte une histoire qui a pris naissance au 19 eme Siècle , nous essayons de véhiculer un Esprit Classique avec une convivialité Contemporaine et Chaleureuse.
Notre restaurant "La table d'Isidore" favorise Gastronomie, Originalité et Fraîcheur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir , à nouveau
De très Bonnes Fêtes

Bien cordialement
bruno Ibanez
Directeur
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 61 à Clermont-Ferrand
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Royat
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 4 sur 61 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 61 à Clermont-Ferrand
BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
N° 9 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat