“Excellente surprise”

N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
marseille
“Excellente surprise”
Avis écrit le 26 avril 2014

En route pour Poitiers nous avons choisi cet hôtel comme étape.
Et nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est adorable (du serveur au directeur), la déco soignée, la literie confortable, la propreté irréprochable et la chambre (junior suite) spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité.
Un plus indéniable: l'accès au centre thème ludique Royatonic est offert. Ne vous en privez pas.
Au retour de Poitiers nous y sommes retournés et avons même décidés d'y séjourner un jour de plus et de découvrir la très jolie ville de Clermont!
Pour nos prochaines traversées de la France nous savons où faire escale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers amis

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et sommes sensibles à la satisfaction de notre clientèle.
L'ensemble des équipes du Flore apportent disponibilité, chaleureux humaine et qualité de service à nos clients.
L’accès au Royatonic est très apprécié par nos clients.
Ce fut un plaisir de vous accueillir
à trés bientôt

Gran V��A Suites Barcelona
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel 5 étoiles, avec un service d'excellente qualité .Le personnel est à l'écoute , attentif au moindre de vos désirs.Chambre impeccable et propreté irréprochable . L'accès au royatonic (thermes & Spa ) est très facile via un ascenseur qui donne accès directement au Spa. Les enfants ont adoré ... Restaurant agréable et parking intérieur (15 euros/j). Bref un hôtel que je ne peux que conseiller. Pour info nous logions dans la junior suite 305 avec petite terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers amis

Nous vous remercions de votre confiance dans le choix familial de notre Etablissement.

Notre établissement présente toutes les fonctionnalités pour accueillir des familles avec enfants ( Junior Suite 45M2 , accessoires enfants , cuisine adaptée et accès offert au Royatonic ).

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Miami, Floride
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné fin mars 2014, dans cet établissement et avons été agréablement surpris par la qualité des plats (ce qui n'était pas le cas lors de l'ouverture). Le service était à la hauteur de ce genre de restaurant. Nous trouvant souvent à Royat-Chamalieres, nous reviendrons volontier goûter au menu "isidore" (qui semble être le président de la chambre de commerce auvergnate).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Clients

Nous vous remercions de votre confiance dans le Choix de notre restaurant " La Table d'Isidore ".
Notre cuisine est une alchimie de Gourmand et de Raffiné , teintée de Gastronomie.
Notre jeune Chef de cuisine, Stephane Bignon est une reference sur l'Auvergne.
Nous proposons, cartes, Menus et offres attractives

Cordialement
Tours, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Petit week-end de 3 jours dans cet hôtel 5 étoiles.
Rien à dire sur le service, le personnel est très serviable et disponible.
L'accès au thermes ludiques est vraiment un plus très agréable. Ils sont d'ailleurs très biens avec des décors et des éclairages agréables.
Le parking de l'hôtel est cher (15 euros/nuit) mais il y a un parking public payant juste devant l'hôtel à 1 euro les 3 heures (soit 4 euros par jour seulement).
Les petits points négatifs ou à améliorer:
- la chambre est vraiment toute petite: plus d'accès à la penderie si la porte chambre/couloir est ouverte, la chaise ne rentre pas sous le bureau donc on ne peut que difficilement passer entre celle-ci et le lit. Ce n'était qu'une chambre standard mais il y moins de place que dans de simple 2 étoiles ce qui est dommage.
- le petit déjeuner, plutôt complet mais les œufs brouillés ne sont vraiment pas réussis du tout et le bacon est trop sec, on dirait du carton. En revanche, les petits gâteaux, madeleine, cake et autres sont faits maison et sont délicieux.
En résumé un bon séjour que les quelques petits points négatifs n'ont pas gâché fort heureusement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients

Nous vous remercions de votre visite et commentaire
Nous sommes sensibles aux points soulignés par nos clients , source d'amelioration.
Notre Chambre Classique affiche un tarif attractif , compte tenu de sa surface de 18M2.
Nous prenons note de vos remarques

Cordialement
Mazaye, France
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons passé une nuit à l'hotel , chambre silencieuse , bien équipée , literie top , la déco est un peu vieillote à mon goût mais on a bien dormi
le petit déjeuner est parfait , pris en chambre
le personnel à l'acceuil et pour amener le petit déjeuner était très pro
le + de l'hotel est l'entrée à volontée à Royatonic

Astuce pour la chambre : chambre 5eme étage vue sur parking royatonic , ensoleillée le matin , je recommande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'analyser votre sejour.
Nous sommes sensibles à la qualité de nos prestations.
L'accés offert au Royatonic est trés apprecié de nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir , à nouveau

Arpajon, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Arrivé près de l'hôtel, sous la pluie, j'ai un peu galéré pour trouver l'entrée qui se trouvait à l'opposé de la rue dans laquelle je m'étais garé... Accueil courtois mais ma réservation faite par le site BestWestern n'a pas été trouvée. J'avais eu un tarif préférentiel à 103 euros. On me donne la chambre 308. Le réceptionniste m'accompagne dans la chambre. La chambre, quoiqu'un peu étriquée (16 m² pour la chambre standard), ne manque de rien. Prises de courant accessibles, lit accueillant, décor sobre mais chaleureux. Les toilettes sont séparées de la salle de bains. Cette dernière est spacieuse, claire, agréable, deux vasques en verre et tout le nécessaire pour se doucher (ou prendre un bain), y compris peignoir et chaussons. Petite bouteille d'eau offert, mini-bar et café de courtoisie dans la chambre, rien ne manque. Après la douche, je descends demander un plat en service room (il est 20 heures) qui, me promet-on, sera rapidement servi. Il me sera apporté à 21 h 10... Il s'agit de la salade Flore (mesclun, belle tranche de foie gras, quatre lamelles de magret de canard fumé délicieux et un petit pain brioché, 14 euros). Nuit passée agréablement au calme, dans un lit très confortable et ferme, rien à redire, c'était parfait pour se reposer. Le lendemain, petit déjeuner pris en salle (19 euros quand même), avec un choix de produits de qualité et un vrai café servi par la serveuse. Jus d'oranges ou de pamplemousses pressés présentés avec les banals jus en brique. De quoi se faire un bon petit déjeuner avant de repartir. Troisième petit couac, lors du règlement de la note, ma réservation n'avait pas été recherchée comme promis et c'est le prix fort qu'on a voulu me faire payer (près de 220 euros). L'erreur a été rapidement réparée cependant et j'ai eu une facture d'un peu plus de 130 euros pour une nuit dans ce palace fort bien placé et offrant également l'accès gratuit au Royatonic situé juste à côté (que je n'ai pas eu l'heur de goûter étant arrivé un peu tard). Séjour malgré tout agréable et à refaire à l'occasion. Dommage que ces trois petits couacs soient venus ternir les attentes que l'on peut avoir d'un établissement classé cinq étoiles.

Astuce pour la chambre : L'établissement donnant sur un grand parking, les chambres seront toutes au calme et offriront u...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers amis

Nous tenions à vous remercier de votre séjour et commentaire sur notre Hôtel.

Effectivement notre chambre Classique de 18 M2 avec tout le confort et accessoires , affiche un tarif très attractif sur notre région.
Nous vous présentons nos excuses concernant le retard de votre Room Service.
Nous Garantissons nos plats "Maison" et Préparés à la demande.
L' accès offert à nos clients au Centre Thermo Ludique Royatonic est un incontournable sur La Région Clermontoise...
Nous restons à votre disposition pour un prochain Séjour !
Bruno Ibanez
Pontcharra, France
Avis écrit le 10 mars 2014

même avec une promo nous avons bénéficié d'une super belle chambre. L'accès direct au centre thermoludique par l'ascenseur est génial, l'accueil est bien sans plus, demande de prépaiement pas agréable ! le petit déjeuner en buffet suffisant

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Amis

Nous tenons à vous remercier de votre sejour sur notre Etablissement

Nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients
Effectivement, nous proposons, regulierement des Offres et Promotions
Nous restons à votre disposition

cordialement
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 1 sur 3 à Orcines
Hotel Le Lion
Hotel Le Lion
N° 10 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Établissement : Hôtel Princesse Flore
Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat