“Bel hôtel”

Hôtel Princesse Flore
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Avis publié : 8 mai 2014

Les chambres ( nous avions une suite junior ).sont très belles, la salle de bain spacieuse et superbe. Personnel sympathique .
Accès au Spa pratique effectivement sauf qu il s agit d un Spa municipal dont dispose la clientèle de l'hôtel et quant il s agit d accueil on est loin du 5 étoiles ! Les maîtres nageurs ne sont pas sympas : si vous avez le malheur de parler ( je dis parler pas crier ) vous vous faites rappeler a l'ordre ( pire que dans une église ) et si vous avez des enfants n en parlons pas !!!! Si vous ne pouvez pas justifier l'âge de vos enfants vous vous faîtes jeter Manu militari ! Donc nous avons fait 700 km , pris un 5 étoiles pour être mal reçus de cette manière !!!! Heureusement que l hôtel est agréable !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers clients

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de prendre le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nos services et notre personnel garantissent service et personnalisation à nos clients.
Le Royatonic est une structure indépendante de notre établissement, nous transmettons vos remarques à la direction du centre.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel est très confortable et c'est vrai que le personnel est très accueillant. Le vrai plus de l'hôtel c'est également sa situation géographique à 10 min du centre-ville de Clermont et du puy de Dôme avec la possibilité de faire de très chouettes randonnées au départ de l'hôtel (carte à l'office du tourisme juste à côté de l'hôtel)
Et puis l'accès au spa est super pratique, on part en peignoir de la chambre et les bains extérieures chauffés avec jets d'eau sont très agréables après une journée de marche.
Le petit bémol: le parking de l'hôtel est cher mais il y a un parking gratuit, 300 mètres plus haut.
Donc je dirais que c'est une super idée pour un séjour spa et nature!

Astuce pour la chambre : demander une chambre plutôt côté place car la route qui longe l'hôtel est assez bruyante et la v...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Amis

Nous vous remercions de votre visite et restons sensibles à la satisfaction de nos clients.

Notre Etablissement bénéficie d'une situation agréable, facile d’accès et à 5 minutes du centre de Clermont.
Effectivement nous offrons à tous nos clients , un accès illimité et privatif au centre thermoludiques Royatonic, accès depuis l’hôtel. Cette prestation est très apprécié par notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau

Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes venus en groupe dans cet hôtel pour 2 nuits et diner sur place. L'hotel est tres bien situé avec un parking couvert et un acces direct au Spa municipal. Il a ete renové avec gout, les chambres privileges sont spacieuses et soignees. Le personnel est trés attentif et gentil. Mon avis est sévère car pour moi, 2 choses ne sont pas dignes d'un 5 étoiles:
- la restauration: nous avions choisi la formule buffet, plus simple et rapide pour notre groupe, négocié à 45 euros par personnes tout compris. Je pensais y trouver des plats traditionnels du terroir puisque c'est la specialite du chef, or nous avons eu un buffet trés standard sans aucune recherche. Les entrees avec des salades de pommes de terre ou des carottes rapees, les fruits de mer pas en quantité suffisante pour tout le monde, le plateau de charcuterie trés classique resservi au petit déj! Au niveau des plats chauds, là aussi aucune recherche, pas digne d'un 5 etoiles. Au niveau du petit dejeuner, a 9 heures, il n'y avait plus de croissants ni pains au chocolat et les oeufs brouillés etaient baveux et froids!
- au niveau des chambres, je pense que la gouvernante n'est pas assez organisée ni attentive: les savons, gels douches.. n'ont pas été reapprovionnés, les chambres n'etaient pas toujours prêtes a notre retour de visite ( nous etions 15 chambres a partir de 9 h à 18h)
Il n'y a pas de preparation de la chambre le soir pour le coucher qui est l'un des services classique d'un 5 étoiles.
En résumé, les prestations sont celles d'un 4 étoiles sauf pour le Restaurant qui en formule Buffet est cher et sans interet.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients

Nous tenons à vous remercier de votre séjour sur notre Etablissement et restons sensibles à la satisfaction de nos clients.
Nous prenons lecture des points d'insatisfaction et souhaitons y apporter des éclaircissements importants.
Votre groupe a choisit une formule Buffet à 45 euros par personne ( comprenant Apéritifs Vins et kir à discrétion avec canapés ( prestation à 10 euros par personne dans nos services ) , eaux, vins et café à discrétion pendant le repas ( prestation à 15 euros par personne dans nos services ) , assortiments de fromages , assortiments de charcuterie locale ( différent de celui du petit déjeuner ), salades bar et salades composés ( sur les deux jours saumon gravelax, fruits de mer et foie gras ) , Découpe de viande et poisson frais, assortiment de pâtisseries. Soit 20 euros par personne le buffet , je vous laisse analyser... cela étant nous avons proposé exceptionnellement ce tarif à votre groupe. Effectivement peu de 5 étoiles, peuvent proposer une formule buffet à 20 euros par personne.
C'est bien dommage , car nous disposons de menus gourmand à 35,47 et 100 euros ( 3 plats hors boissons ).
Concernant le petit déjeuner, nous restons très étonné compte tenu de notre réassort à la minute.
Concernant les produits d'accueil , nous les renouvelons uniquement si ils sont consommés ( axe de notre politique de développement durable) et à la demande du client.
Nous prenons connaissance des points liés à l’hébergement et ferons le suivi auprès du service concerné.

Dans l'attente de vous recevoir , à nouveau

Avis publié : 27 avril 2014

excellent séjour, emprunt de bonnes surprises et de convivialité.
Merci à la direction de l'Hotel (M. Ibanez) pour son offre qui nous a permise de passer un week-end inoubliable.
Belle suite de Luxe, avec les petites attentions à notre arrivée, accès au Royatonic et restaurant de bonne qualité.
Nul doute qu'il faudra y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers amis

Grand merci de votre confiance et satisfaction

Nous prenons plaisir avec qualité et précision à organiser des événements
Nous avons eu la chance de découvrir une autre princesse Flore !

amicalement
bruno Ibanez

Avis publié : 26 avril 2014

En route pour Poitiers nous avons choisi cet hôtel comme étape.
Et nous n'avons pas été déçus!
Le personnel est adorable (du serveur au directeur), la déco soignée, la literie confortable, la propreté irréprochable et la chambre (junior suite) spacieuse.
Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité.
Un plus indéniable: l'accès au centre thème ludique Royatonic est offert. Ne vous en privez pas.
Au retour de Poitiers nous y sommes retournés et avons même décidés d'y séjourner un jour de plus et de découvrir la très jolie ville de Clermont!
Pour nos prochaines traversées de la France nous savons où faire escale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers amis

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et sommes sensibles à la satisfaction de notre clientèle.
L'ensemble des équipes du Flore apportent disponibilité, chaleureux humaine et qualité de service à nos clients.
L’accès au Royatonic est très apprécié par nos clients.
Ce fut un plaisir de vous accueillir
à trés bientôt

Avis publié : 20 avril 2014

Très bel hôtel 5 étoiles, avec un service d'excellente qualité .Le personnel est à l'écoute , attentif au moindre de vos désirs.Chambre impeccable et propreté irréprochable . L'accès au royatonic (thermes & Spa ) est très facile via un ascenseur qui donne accès directement au Spa. Les enfants ont adoré ... Restaurant agréable et parking intérieur (15 euros/j). Bref un hôtel que je ne peux que conseiller. Pour info nous logions dans la junior suite 305 avec petite terrasse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers amis

Nous vous remercions de votre confiance dans le choix familial de notre Etablissement.

Notre établissement présente toutes les fonctionnalités pour accueillir des familles avec enfants ( Junior Suite 45M2 , accessoires enfants , cuisine adaptée et accès offert au Royatonic ).

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons déjeuné fin mars 2014, dans cet établissement et avons été agréablement surpris par la qualité des plats (ce qui n'était pas le cas lors de l'ouverture). Le service était à la hauteur de ce genre de restaurant. Nous trouvant souvent à Royat-Chamalieres, nous reviendrons volontier goûter au menu "isidore" (qui semble être le président de la chambre de commerce auvergnate).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chers Clients

Nous vous remercions de votre confiance dans le Choix de notre restaurant " La Table d'Isidore ".
Notre cuisine est une alchimie de Gourmand et de Raffiné , teintée de Gastronomie.
Notre jeune Chef de cuisine, Stephane Bignon est une reference sur l'Auvergne.
Nous proposons, cartes, Menus et offres attractives

Cordialement

Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
À 2,2 km
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 2,2 km
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 7 km
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 4,1 km
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 6 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 3,1 km
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 13 sur 58 à Clermont-Ferrand
À 0,4 km
Royal Hotel Saint-Mart
Royal Hotel Saint-Mart
N° 3 sur 6 à Royat

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie de prix : 114€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat