“Excellent ! Equipes au top”

Hôtel Princesse Flore
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Dordogne – Périgord, France
“Excellent ! Equipes au top”
Avis écrit le 3 juin 2014

Profitant d'une nuit de passage sur la région de Clermont-Ferrand la semaine dernière avec ma femme et ma fille de 14 ans, nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.
Pas de réservation nous nous sommes présentés directement à l'accueil : très pro, avec le sourire, nous a proposé une Suite pour nous 3. Tarif très correct pour du 5***** avec le petit-déjeuner. La Suite avec balcon donnant sur Royat et au loin Clermont : magnifique (Suite 305 si vous êtes intéressés). Petits cadeaux d'accueil dans la chambre très appréciés.
Le super + : accès offert au centre royatonic que nous ne connaissions pas, maillots de bain fournis sur place à l'hôtel. Centre magnifique et miracle : de l'eau bien chaude et pas glacée comme dans les piscines municipales !
le soir : repas au restaurant de l'hôtel (Table d'Isidore je crois j'ai un doute sur le nom) : personnel encore une fois très serviable, repas semi-gastronomique de très bonne qualité.
Le matin : petit-déjeuner succulent, crèpes maison, petits gâteaux, jus de fruits fraichement pressés, salade de fruits frais, bacon et champignons... un régal.

Notre séjour impromptu s'est donc merveilleusement bien passé.
A savoir : le directeur de l'hôtel est là le soir, le matin, la journée, et s'occupe de tout il a l'oeil sur tous les détails : le signe d'une maison bien tenue ça fait plaisir... et envie de revenir !

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon en bout de coursive comme la 305
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes fiers de votre commentaire et nous vous en remercions
Et venant de la part d'un directeur de sites Hôteliers, nous apprécions doublement.
Notre établissement est à la recherche permanente de la satisfaction de nos clients
Nos équipes sont disponibles, à l’écoute des clients et apportent convivialité et détail à tous les séjours...
Notre restauration est de qualité et propose des formules très abordables.
Effectivement notre petit déjeuner est copieux et varié
Et l’accès offert au Royatonic est fabuleux
au plaisir de vous retrouver

Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel feutré associant charme et confort moderne. L'établissement est décoré avec gout. et raffinement. Le personnel est nombreux et s'est montré naturellement attentionné. Nous avons très bien dîné Le rapport qualité/prix est excellent La chambre est calme et la climatisation est déconnectable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients

Nous sommes très heureux que votre séjour fut une réussite
Notre établissement propose un large choix de services : restauration de qualité,accès offert au centre thermoludiques, wifi...

En espérant vous recevoir à nouveau

Chazelles-sur-Lyon, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Week-end de l'Ascension en amoureux, avec comme mot d'ordre le repos et la détente.
Tout a été parfait au Princesse Flore. Surclassés dès notre arrivée, le personnel n'a cessé d'être aux petits soins pour nous. Mention spéciale pour Marlène à la réception (merci d'avoir réussi à nous trouver deux soins au spa une semaine avant notre séjour !!).
Les petits déjeuners sont succulents et copieux. Nous avons même fini par le brunch du dimanche qui vaut le détour.
L'accès à Royatonic est un vrai plus. Quel bonheur !
Merci à toute l'équipe, merci pour la souplesse sur le check-out. Nous reviendrons au Princesse Flore.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chers amoureux

Dans la mesure du possible nous surclassons nos clients et offrons un late check out
Notre Buffet petit déjeuner est varié et privilégie la Fraîcheur
Nos équipes sont dévouées à nos clients avec personnalisation et convivialité
L'entrée offerte au Royatonic à tous nos clients est un gage de détente et de plaisir

au plaisir

Bourges, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hotel a la hauteur de son prix , chambre tout confort , personnel très professionnel , je recommande cet hotel . L accès a la piscine de note chambre a 1 minute ça c est top est surtout ouvert jusqu a 22 h , vraiment nous avons passés un séjour formidable !!!

• Séjour du mai 2014
Chère Liliane

merci de votre commentaire et satisfaction

Effectivement notre Hotel propose des offres tarifaires intéressantes toute l'année
Le confort de nos chambres est très apprécié , tout comme notre cuisine Gourmande
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bonnes prestations
Le restaurant est très bon
L accueil très sympathique
La chambre très confortable
Nous reviendrons avec grand plaisir car toutes les prestations sont la pour faire du Princesse Flore un hôtel 5 étoiles

• Séjour du mai 2014
Chers clients

merci de votre confiance et satisfaction

Notre hôtel dispose d'une très bonne table avec des offres très attractives
Depuis le 1er Juin, notre restaurant Panoramique est ouvert (7eme étage ) avec une vue imprenable sur la région Clermontoise
Notre Chef de cuisine est un passionné de cuisine Gourmande et de fraîcheur
au plaisir de vous recevoir à nouveau

Sainte Marie de Ré
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus a deux occasions dans cet établissement,outre bien sur le décor qui est superbe ,a part peut être les tableaux "coups de pinceaux "de la salle a manger,les autres tableaux et le décor,en particulier ,celui du bar donne le ton "belle époque" juste ce qui faut pour le plaisir.
Le personnel: du directeur aux autres collaborateurs,tout est sourire et grande gentillesse lié a une grande disponibilité..
Nous avons passé d'excellents moment dans ce bel établissement et nous y retournerons !.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients Fidèles

Ce un plaisir de vous accueillir
L'esprit de nos équipes n'est pas standardisé contrairement à d'autres hôtels, nous sommes fiers de notre appartenance au Princesse Flore.
Convivialité et disponibilité, nos valeurs
A bientôt

Tremblay, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Rien à dire excepté que cet hotel est magnifique, la team est très agréable, il vaut largement ses 5 étoiles (chambre très propres, bien insonorisées, restau au sein de l'hotel, petit déjeuner excellent) et le petit + : accès au royatonic.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie

Merci de votre confiance et commentaire
Effectivement , Le Princesse Flore à Royat est un 5 étoiles accessible d'un point de vue tarifaire , à 5 minutes du centre ville de Clermont.
Toute l'année , nos clients bénéficient d'offres attractives
Nous offrons l'entrée au Royatonic ( tarif public 19 euros )
Nos équipes apportent à nos clients personnalisation, disponibilité et chaleur humaine
je reste à votre disposition

cordialement
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 1 sur 3 à Orcines
Hôtel Radio
Hôtel Radio
N° 1 sur 1 à Chamalieres

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Établissement : Hôtel Princesse Flore
Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat