“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Marseille, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre attractive pour une suite junior avec nos deux enfants
200 euros la suite avec 4 petits déjeuners et entrée aux royatonic pour nous 4... c'est très intéressant
nous avons séjourné deux nuits
accueil convivial de toutes les équipes, propreté nickel
bonne restauration à la table d’Isidore
hotel facile d'accés et proche de la place jaude
la famille Rodriguez et son chien coco

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné 3 nuits sur le Princesse Flore
sejour parfaitement reussit
très bon accueil et personne trés respectueux et disponibles
propreté optimale sur cet hotel
nous avons profité du royatonic, gratuitement ( accés offert par l hotel )
petit dejeuner complet
super restauration dans un cadre extraordinaire au panoramique
Sophie et marc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Super hotel! Très bon accueil! Belle chambre et surtout superbe literie d'un très très grand confort! On y a vraiment très bien dormi. Le royatonic (Spa, piscines etc) était vraiment top. Le dîner était sympa sans être exceptionnel. Nous avons découvert cet hotel avec un bon groupon et nous y retournerons si l'occasion se présente!

• Séjour du mai 2014
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un séjour en couple très réussit
une belle chambre privilège (deco sympa, belle vue, très propre ) avec un super tarif
le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable
nous avons adoré le restaurant panoramique et son menu belle vue ( tarif abordable )
petit déjeuner buffet copieux
barbara et stan

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passe un week end avec nos enfants et amis soit 5 chambres.
Accueil professionnel, chaleureux et personnalise
Nous avons eu de super tarifs en junior suite
Hotel tres bien tenu
Facile d acces et proche de la place jaude
Difficile de ne pas apprecie le petit dejeuner par son service et la variete des plats.
Acces top au royatonic
Nous reviendrons
Les lyonnais

• Séjour du juin 2014
Bruno I, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur Lopez

Effectivement notre établissement propose un moment unique en Auvergne pour un séjour en famille...
La junior suite à un tarif très compétitif , l’accès aux bains Royatonic, une restauration pour tous, des accessoires pour les enfants...

au plaisir de vous recevoir à nouveau
cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A l'arrivée on nous annonce un surclassement alors que la chambre de 18m2 (la 503) correspondait à ma réservation sans la vue sur la place pourtant promise. La chambre est donc petite (nous sommes dans un 5 étoiles) mais propre avec une bonne literie. WC et petite salle de bain séparés, linge de toilette de qualité mais la baignoire est trop haute et pas facile d'accès. Personnel aimable mais pas fiable car nous a fallu deviner l'accès au garage facturé quand même 15 €. Le seul avantage est l'accès direct à royatonic (super expérience). Conclusion : GROSSE DECEPTION, d'ailleurs les chambres sont bradées sur les sites de réservation, c'est tout dire...

Astuce pour la chambre : Essayer un autre hôtel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Réponse faite sur le site de notre franchise et transmise sur votre mail professionnel
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher/Chère Jean-Louis,

Je ne comprends pas votre message et questionnaire de satisfaction…
Vous avez réservé une chambre classique de 18 m2 au tarif de 145,65 euros et nous vous avons surclassé en chambre privilège ( tarif public 300 euros ) de 30M2 , la chambre n° 503 ( je peux vous envoyer la photo de la plaque tarifaire de la 503 )

Concernant la Fête, c'est une fête communale , avec feux d'artifices pour les riverains et vacanciers , l'hôtel n'est pas tenu pour être responsable des événements de la commune

Je reste à votre disposition , comme précisé sur mon courriel adressé sur votre mail personnel

Bruno Ibanez
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet hotel qui vaut largement ses 5 étoiles. L'accueil est agréable, les chambres très propres, confortable, chaleureuse...
De plus, l'hôtel n'étant pas complet nous avons eu le privilège d'être surclassé. Le bar-restaurant au 7 eme étage possède une magnifique vu et les cocktails sont excellents. L'accès direct à Royatonic en peignoire et chausson est très appréciable...bref entièrement satisfait et nous reviendrons volontier...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Carène

Merci de votre commentaire et satisfaction
Notre Panoramique propose un bar et restaurant de qualité avec une vue unique sur la région Clermontoise.
Notre établissement un lieu idéal pour un week end en amoureux : détente au royatonic, confort de la chambre, restauration au 7eme etage de l’hôtel... à 5 minutes de la Place Jaude

à très bientôt

cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 à Royat
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 5 sur 61 à Clermont-Ferrand
BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
BEST WESTERN PLUS Hotel des Puys
N° 9 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore

Adresse: 5 place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Royat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat