“Ravis!!!”

N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Clermont-Ferrand, France
“Ravis!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J ai offert un séjour a ma compagne a l hôtel car je ne connaissais que le restaurant que j apprécie particulièrement.
J ai donc découvert l hôtel et nous n étions pas déçu... La beauté de la chambre, la salle de bain magnifique, séjour réussi!!
Merci encore a toute l équipe du restaurant pour le dîner au Panoramique, super repas, très bon service, très belle vue, moment extra!

Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Réservation par hasard lors du retour de vacances. Chambre standard très agréable et très propre, bien qu'un carreau de la fenêtre soit cassé (inacceptable pour un 5*). La salle de bain est moderne et confortable. L'accès offert au centre royatonic est une bonne surprise.
L'accueil est formaté et très aimable. Dommage en revanche que l'hôtel considère qu'un couple inclut forcément une madame...(les chaussons dorés...) mais bon ça venait peut être d'une erreur de la centrale de réservation, en revanche le personnel aurait dû prendre l'initiative d'adapter les aménities et l'écran d'accueil sur la TV à la situation. Le sentiment général reste très positif.
Le restaurant du dernier étage, en revanche, est à éviter, voire à fuir, bien que la vue y soit magnifique, la cuisine est bonne mais très très très basique, le personnel du restaurant est gentil et aimable, mais absolument pas à la hauteur, la réservation faite par la réception de l'hôtel n'avait pas été prise en compte, ils ne connaissaient pas la carte, et ne pouvaient pas expliquer les plats. (Très agaçant) .
Le verre apéritif était ébréché (inacceptable) les entrées nous ont été apportées et servies toutes les deux à la même personne sans explication, à nous de nous débrouiller (jamais vu ça). Le vin ne nous a été apporté qu'avec le plat ....des clients qui s'installent sur des tables pas encore débarrassées ... Peut être un mauvais soir pour l'équipe, mais un sentiment très négatif.
L'échec total...côté restauration qui s'est confirmé au petit déjeuner servi au RDC, une seule personne pour la salle, un choix suffisant mais la machine à café au milieu de la salle, chez Novotel pourquoi pas, mais pas dans un 5*, surtout quand elle affiche que le bac de café est plein, obligé de choisir de l'instantané...
Globalement l'hôtel donne envie de revenir, en dehors de son restaurant tant que le training du personnel ne sera pas revu.
Un grand Oui pour l'hôtellerie, un très grand non pour la restauration .

Séjour du juillet 2014
Saint-Genis-Laval, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

De retour d'un week- end entre amis ...
Très bel hôtel de style , relié au spa Royatonic : jolies terrasses confortables, restaurant panoramique au 7eme étage , avec une vue superbe ...
Accueil très agréable et professionnel : nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre avec une grande terrasse aménagée au 6eme étage . La chambre n'est pas très grande, mais très confortable et bien décorée . Très bonne literie.
Au restaurant , repas de midi à 25€ pour le menu, bon rapport qualité/prix, à recommander ; le soir, 45€ , un peu cher à notre avis, mais la vue et l'endroit sont vraiment inégalables et les produits de qualité ... Un seul regret : des serviettes en papier ...
Petit- déjeuner très copieux, le salé un peu moins "top" que le sucré, de très bonne qualité avec de nombreux gâteaux , clafoutis, crêpes , cakes faits maison.
L'accès au Spa est vraiment un plus exceptionnel : nombreux bassins ludiques en intérieur et extérieur , massages géniaux , grandes cabines joliment décorées ..
En résumé , un bel endroit, avec un personnel extrêmement aimable et compétent .
Nous y retournerons sans aucun doute et le recommandons vivement, pour une parenthèse zen en couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre attractive pour une suite junior avec nos deux enfants
200 euros la suite avec 4 petits déjeuners et entrée aux royatonic pour nous 4... c'est très intéressant
nous avons séjourné deux nuits
accueil convivial de toutes les équipes, propreté nickel
bonne restauration à la table d’Isidore
hotel facile d'accés et proche de la place jaude
la famille Rodriguez et son chien coco

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné 3 nuits sur le Princesse Flore
sejour parfaitement reussit
très bon accueil et personne trés respectueux et disponibles
propreté optimale sur cet hotel
nous avons profité du royatonic, gratuitement ( accés offert par l hotel )
petit dejeuner complet
super restauration dans un cadre extraordinaire au panoramique
Sophie et marc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Super hotel! Très bon accueil! Belle chambre et surtout superbe literie d'un très très grand confort! On y a vraiment très bien dormi. Le royatonic (Spa, piscines etc) était vraiment top. Le dîner était sympa sans être exceptionnel. Nous avons découvert cet hotel avec un bon groupon et nous y retournerons si l'occasion se présente!

• Séjour du mai 2014
Vichy, France
Avis écrit le 30 juin 2014

un séjour en couple très réussit
une belle chambre privilège (deco sympa, belle vue, très propre ) avec un super tarif
le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable
nous avons adoré le restaurant panoramique et son menu belle vue ( tarif abordable )
petit déjeuner buffet copieux
barbara et stan

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 1 sur 3 à Orcines
Royal Hotel Saint-Mart
Royal Hotel Saint-Mart
N° 3 sur 6 à Royat

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Établissement : Hôtel Princesse Flore
Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat