“Le paradis !”

Hôtel Princesse Flore
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Avis publié : 11 août 2014

J'ai vraiment adoré mon séjour ! J'ai opté pour une chambre Privilèges et je n'ai pas été déçu !

Entrée immense avec dressing, toilettes et salle de bain séparés, chambre très grande avec coin salon... Le tout joliment décoré et très propre.

Le petit-déjeuner est parfait : œufs, bacon, pâtisseries, café, thé, chocolat, charcuterie, fromage blanc... etc.

Un vrai 5 * !

Astuce pour la chambre : Accès gratuit au centre thermal ROYATONIC avec la réservation ! Au top ! Chambre Privilèges n°506
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 août 2014

Nous étions hier avec mon époux en terrasse panoramique du Princesse Flore pour diner et nous avons passé une excellente soirée, malgré l'interruption de notre diner par un orage violent et soudain. L'équipe en service a vraiment assuré en si peu de temps! Il ont réussi à nous déménager au rez-de-chaussée rapidement et sans stress. Merci beaucoup à toute l'équipe et au Maitre d'Hôtel qui ont assuré.

Avis publié : 7 août 2014

Belle chambre Privilège petite mais cossue avec balcon et jolie salle de bain. Excellente qualité de l'accueil et des services. Bon petit-déjeuner dans une belle salle, petit-déjeuner qui pourrait être un peu plus varié. Il manquait pancakes et les crêpes au menu. Excellente literie. Climatisation bruyante. WIFI gratuit. Très bon séjour avec l'accès direct aux Bains thermoludiques de Royat depuis l'ascenseur privatif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue, beaucoup de circulation. Préférez plutôt celles donnant sur...

3 jours merveilleux
Staff professionnel et accueillant
Hôtel sympa et propre
Grand confort des chambres
Restauration de qualité
Un petit déjeuner copieux et frais
Hôtel proche du centre ville
Accès direct et gratuit au royatonic
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

de belles vacances en famille
staff trés sympa et professionnel
confort de nos chambres
hotel cosy et propre
restauration de qualité
petit dejeuner copieux et possibilité de le prendre en exterieur
nos enfants et nous meme avons adoré l'accés offert au royatonic
a bientot
jules et sa troupe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Cet hôtel se repose sur ces 5 étoiles mais m'a déçue.
Le mitigeur de la chambre 506 nous donnait de l'eau trop chaude ou glacée ...la télévision était impossible à régler pour les contrastes donc couleurs saturées...et les fenêtrées sans volets avec rideaux peu occultants laissent passer le soleil du matin juste sur l oreiller...a 6h c'est un peu tôt pour des vacances.
Sinon le personnel est compétent , chaleureux , le restaurant de bonne qualité et la literie aussi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2014

Chers Clients

Nous vous remercions de votre séjour et commentaire et vous adressons nos excuses concernant le problème technique subit lors de votre séjour.
Comme proposé , nous restons à votre disposition

Cordialement

La direction

Avis publié : 5 août 2014

C'est un bon hôtel 4 étoiles et rien de plus qu'une bonne chambre au calme.
Service moyen, literie moyenne, mais le petit déjeuner est en dessous de tout !
Très franchement, si un soir je dois repasser à Clermont, de toute évidence je ferai un autre choix. A déconseiller formellement à quelqu'un qui souhaite un peu de gaité, d'animation ... de vie quoi.
Homme célibataire, s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Rien a rajouter
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client

je vous invite à parcourir les sites de rencontres en ligne afin de satisfaire votre désagrément de rencontre sur notre établissement.
ce qui à contribué à vos critiques infondées
Notre Hotel n'est pas un club de rencontre...

cordialement

La direction

Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 58 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 58 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 4 sur 58 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 14 sur 58 à Clermont-Ferrand
Le Chatel Hotel-Restaurant
Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 1 sur 6 à Royat
Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome
Novotel Suites Clermont Ferrand ...
N° 6 sur 58 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie de prix : 111€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat