“Superbe 5 étoiles”

“Superbe 5 étoiles”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très belle établissement
Un service parfait.
L'accès a royat tonic ce fait par un ascenseur ,en direct de l hôtel avec son peignoir .
Les prix pratiqué en dernière minute son très abordable .
Excellent petit déjeuner .
J'y retournerais

• Séjour du juin 2014

Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel formidable, le personnel très accueillant et très professionnel. Un petit déjeuner gargantuesque, sucré, salé, fruits, légumes et même vins pour ceux qui le souhaitent.
Une terrasse magnifique, avec une vue prodigieuse. Nous avons passé un moment particulièrement agréable à table, avec Clermont Ferrant à nos pieds. Chambre spacieuse particulièrement confortable. Cet hôtel est donc irréprochable, c'est un vrai cinq étoiles. Un problème cependant qui ne touche pas l'hôtel, mais qui peut lui apporter un préjudice. Nous avions choisi ce dernier pour son accès direct à Royatonic par un simple ascenseur. A vrai dire notre choix pour cet l'hôtel était fortement lié à notre volonté de passer un séjour de détente dans le SPA et l'espace aquatique. Notre déception avec Royatonic a été à la hauteur de notre ravissement pour l'hôtel Princesse Flore. Le contraste entre l'amabilité du personnel de l'hôtel et celui du centre nautique était d'autant plus prodigieux que l'on passe de tout à rien en un jet d'ascenseur. Pour cette raison, il est certain que certaines personnes qui envisagent un week-end détente ne reviendront pas, car l'accès direct au centre aquatique ne présente pas vraiment un grand intérêt. Royatonic faisant plus office de piscine municipale, que d'un espace thalasso pour un grand hôtel.

Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 19 août 2014

Après un premier passage avec quelques "couacs sans gravité" pour un cinq étoiles, nous avons séjourné une deuxième fois 15 jours plus tard, cette fois sans soucis, dans ce beau complexe avec accès à un très beau spa avec accès direct depuis l'hôtel, compris dans le prix de la chambre. Le personnel est au niveau et le directeur très à l'écoute de ses clients. Très bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : pour quelques Euros de plus, optez pour une chambre supérieure, très correctes et bien équipées, les...
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Il s'agit plus d'un 4* que d'un 5*, mais c'est un très bel hôtel avec des prix négociés raisonnables.
La suite junior est spacieuse et confortable, mais bruyante car située côté boulevard.
La situation en centre ville n'apporte pas de vues agréables sur cette belle région.
L'accès direct au Royatonic (grand centre aquatique très agréable) est un plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
montbrison, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes aller en séjour au princesse flore qui nous a impressionné quant à la qualité de ses prestations. Tout le personnel est vraiment très très accueillant, souriant et aux petits soins en particulier le barman avec ses merveilleux cocktails et petites intentions ....L'hotel en lui même ainsi que notre chambre offre un très beau standing et le royatonic est génial. Le seul point faible revient au restaurant qui n'a pas été à la hauteur de tout le reste, la carte manque de choix, très peu de vins et la cuisine était bonne mais pas du niveau de cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 15 août 2014

Très bel hôtel, le personnel est parfait: a l'écoute, serviable,... Les chambres sont belles et ont une belle vue (nous avions une chambre dite classique).
Nous avons apprécié le fait d'avoir des entrées offertes pour le royatonic, c'est un plus tout à fait appréciable!
Le petit déjeuner est varié et copieux.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien (à côté des termes de ma ville, de royatonic et pas trop loin du centre ville de Clermont)

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un petit moment de détente fort agréable
Une équipe très pro et fort sympa un hôtel ou il fait bon prendre son temps Grace au personnel qui sait vous mettre à l aise
Merci à l équipe et ne réserver pas tous car nous aimerions avoir de la place pour notre prochain séjour

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Royal Hotel Saint-Mart
Royal Hotel Saint-Mart
N° 3 sur 6 à Royat

Vous connaissez Hôtel Princesse Flore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princesse Flore

Établissement : Hôtel Princesse Flore
Adresse: 5 Place Allard, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Princesse Flore 5*
En Auvergne, découvrez près de Clermont-Ferrand, au coeur du Royat historique, Le confort et l’élégance unique des 43 chambres et suites du "Princesse Flore" Hôtel 5 Etoiles. Entièrement rénové et redécoré en 2008, il vous invite à une promenade pleine de charme dans une ambiance chaleureuse rappelant les décors de la fin XIX siècle. Proportions élégantes, harmonie des couleurs le "Princesse Flore" rend le luxe accessible à tous ceux qui savent apprécier la valeur d’un climat d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princesse Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princesse Flore Royat
Princesse Flore Hotel Royat