Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (537)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
537 résultats
Note attribuée
262
168
70
27
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
262
168
70
27
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
526531 avis sur 537
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile
Google Traduction

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile
Google Traduction

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile
Google Traduction

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2016
Google Traduction

Astuce pour la chambre : opletten met kamers op zesde verdiep, die zitten net onder het dakterras/restaurant op het zevende! ivm lawaai
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2016
Google Traduction

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno I, Directeur général de Hôtel Princesse Flore, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis