Hôtel Princesse Flore
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, très professionnel.
Hôtel de style Art déco entièrement rénové proposant d’excellentes prestations.
Chambre spacieuse, décoration soignée et propreté irréprochable.
Hôtel idéal pour un séjour dans cette ville thermale. Tout était parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2017

Bel établissement.
Une terrasse qui offre la vue sur tout Clermont-Ferrand.
Un accès direct de l'hotel au Royat Tonic.
Un très beau buffet pour le petit déjeuner.
Peu de place au parking de l'hôtel, mais un parking payant juste devant ou un gratuit à 300 métres.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans cette endroits accueil agreable par le receptionniste mais dans un 5 etoiles on nous accompagne pas en chambre . Bizarre la suite privilege est spacieuse avec une vue magnique mais le mobilier commence a etre vieillot nous avons noter le confort de la salle de bain avec grande vasque baignoire et douche . Nous avons diner au restaurant sur le toit nous avons eu droit a un tres tres bon accueil et nous avons apprecier les plats . Merci au serveur arthur et a sa collegue pour leur professionnalisme et leur gentille . Notament de garder leur sans froid devant deux exécrable clients qui nous ont fait passer une mauvaise fin de repas . En tout nous remercions l accueil de votre part arthur et sa collegue le restaurant aurait 10sur 10 mais par contre l hotel n est pas a la hauteur. Merci encore a vous deux et a bientot

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Quel cadeau offrir à sa fille de 18 ans délicat non? Un bijoux, de l'argent trop courant. Moi j'ai trouvé! je lui est offert une nuit dans cet hotel très classe. Avec le petit plus, un pass pour Royat Tonic. Chambre super cool, très spacieuse, lit confortable, son nom écrit sur le bandeau d'acceuil de la télé. Peignoir, pantoufles et serviettes pour un accès direct au centre aquatique avec spas, saunas,bain bouillonnant et piscine int. et ext.. Le matin un petit déjeuner buffet très garnies et original.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Cadre sympa proche des termes possibilité de coupler son sejour avec l'espace royat tonic spa ce qui est un vrai plus: se baigner en exterieur en pleine ville dans une eau a 30 degré s'est vraiment sympa.
Le bar est tres bien avec service a la hauteur.
Les chambres sont bien équipés et confort pour le reste cela reste sobre et sans surprise.
Le sejour peux etre couplé a la restauration.
Le restaurant a une cuisine de qualité mais le service n'est pas toujours a la hauteur et vu la note cela fait tache.
Le maitre d'hotel a eu un geste commercial ce qui est appreciable.
Réservez votre sejour sur internet certaines promotions sont vraiment intéressantes.
En effet les tarifs de bases affichés semble un peu trop élevés.
Une bonne adresse.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis