60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Radio(Chamalieres)
  • Bar/lounge
87 $US
84 $US
  • Restaurant
Apart Hotel Les Laureades(Clermont-Ferrand)
63 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
119 $US
115 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2010

Bel établissement hotel restaurant avec brunch trés agréable dans la pure tradition.
mention spéciale pour le restaurant au sommet de l'hotel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Hôtel situé à Royat, ville thermale touchant Clermont-Ferrand.
Il mérite ses 4* même si les chambres 'standard' ne sont pas immenses.
Salle de bains très jolie et fonctionnelle, literie parfaite (ce qui fait la différence avec les autres hôtels).
Accès internet wifi gratuit partout dans l'hotel (parties communes + chambres).
L'accès au centre Royatonic est offert (sinon 16 €) se fait directement depuis l'hotel par un ascenseur dédié (donc possibilité de s'y rendre en peignoir).
Seul le petit déjeuner est relativement décevant pour le prix (16 €).
Enfin, très bon service à l'accueil et au petit déj'. Je vous le conseille !
A noter : de très bonnes offres avec expedia (j'ai eu pour ma part 50 % de réduction).
A aussi j'oubiai : l'hotel propose un parking pour 16 € la journée. Si vous n'en avez besoin que pour la nuit, il y a un vaste parking juste devant l'hotel (au niveau du centre royatonic) à 1€ les 3 heures puis 1€ l'heure supplémentaire (paiement entre 6 heures et 18 heures), ce qui est donc avantageux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement lors de notre visite à Vulcania.
L'hôtel est agréable, nous avons eu la chance d'être en chambre surclassée à notre arrivée, soit en suite Deluxe au lieu d'une suite Junior. Chacun de nos trois enfants a eu un cadeau et nous avons profité aussi d'un plateau de douceurs pour toute la famille.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, la cuisine de bonne qualité, même si la carte est un peu courte et le service un peu long.
L'espace Spa avec accès direct à l'hôtel est très agréable.

Ce que nous n'avons pas trouver à la hauteur d'un établissement quatre étoiles:
Nous partagions la suite à 5 et nous n'avions des serviettes de toilette que pour 3;
A notre arrivée un couple un peu âgé nous devançait, l'hôtesse d'accueil leurs a appelé quelqu'un pour leur valise, par contre pour nous qui étions bien chargés, elle nous a simplement dit: "Ca va allé pour monter vos valises", d'une façon qui ne peut laisser répondre que "oui";
Aucune serviette n'est fourni pour l'espace Spa, il faut prendre celle de sa chambre ou amener la sienne;
Plusieurs personnes du personnel venaient d'arriver et n'étaient pas en mesure de répondre à nos questions, voire nous ont donné de mauvaises indications sur le fonctionnement de l'hôtel;
Le petit déjeuner est très médiocre, réduit au stricte minimum et les viennoiseries ne sont pas d'excellente qualité.
Globalement nous ne déconseillerions pas cet hôtel car il un des seuls bons établissements près de Vulcania. Par contre nous étions en période creuse pour le tarif, ce qui rend les erreur décrites ci-dessus tolérable, mais une période pleine avec les même déceptions je pense que nous aurions plus gardé un gout amer.

Avis publié : 24 août 2010

personnel peu aimable et nettement en sous effectif pour un 4 étoiles (il faut tout demander plusieurs fois pour être finalement servi sans un sourire)

chambres très propres, literie extrêmement confortable, belle salle de bain.

Attention pour personnes voyageant avec enfant de moins de 6 ans: thermes interdites...!

Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné avec un enfant de 3 ans et un bébé de 2 mois et avons passé un séjour magnifique. La suite junior etait parfaite pour notre petite famille: une grande chambre climatisée très confortable avec un grand lit ( ce qui a bien arrangé notre petit garçon !!!); un petit salon avec un canapé déplié en lit pour l'occasion, une très grande salle de bain avec baignoire et douche; toilette séparé; et enfin un peignoir pour notre petit garçon aussi!
Le petit déjeuner nous était servi dans la chambre avec du lait chaud pour les biberons à l'heure souhaitée: que du bonheur pour nos garçons! tous les jours une petite attention envers nos enfants et nous même sur la table du petit dej!
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter la région.
A 2 pas de l'hotel, il faut aller dîner à la belle meunière: super(be) adresse.
Ne pas hésiter à les appeler car ils ont des offres promotionnelles certains mois.
En un mot: nous reviendrons!