“du charme et de luxueuses prestations” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Belle Meuniere

La Belle Meuniere
Montluçon, France
“du charme et de luxueuses prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Après 3 jours passés dans ce superbe établissement, nous tenons à souligner que tout contribue au bien être: chambre " Les Amants De Royat " luxueuse, décoration magnifique, literie et insonorisation parfaites. Pour couronner le tout une restauration à la hauteur de nos espérances, réalisée par un grand chef en symbiose avec son établissement. Des petits déjeuners sublimes et un personnel compétent et à l'écoute. Sans oublier une carte des vins riche en cépages de toutes origines et à tous les prix. Un grand merci au chef et à son équipe. A bientôt. Pascale et Patrick

Astuce pour la chambre : Chaque chambre dispose d'une décoration unique qui donne envie de toutes les découvrir. Le centr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour passer quelques jours au pied des volcans. Très belle chambre à quelques petits détails près. Manque une terrasse pour se reposer à l'extérieur. Salle de petit déjeuner très mignonne. Restauration très bien aussi avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner. Elles sont toutes différentes avec un niveau de prestation différent aussi.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé entre Clermont ferrand et vulcania. Chambre Alexandre Varenne immense avec baignoire îlot et décoration luxueuse. Balcon sur torrent. Magnifique salle de repas art deco. Repas de qualité mais cher . Pas de vin à moins de 30€. Petit dejeuner par contre exceptionnel avec patisseries maison, fromages locaux..Accueil de qualité

• Séjour du août 2013
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Cet établissement m'avais été recommandé, je n'ai vraiment pas été déçu, les chambres sont magnifiques, un décor hors du commun, le personnel à votre écoute et pour couronner le tout un dîner délicieux avec différents pains dont un aux châtaignes, de même pour le petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes mais toutes aussi belles avec un charme différent.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chavanoz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel de charme, des chambres chaleureuses décorées avec goût.
Une table d'exception, un choix remarquables dans la carte et les menus, avec une farandole de plats qui laissent vos papilles en éveil.
Au réveil, une table parfaitement dressée pour un petit déjeuner de qualité, et surtout, fait maison, très apprécié. (moi qui ne mange jamais les salades de fruits dans d'autres établissements, là, je me suis laissée tentée, et je ne le regrette pas)
Un accueil agréable et convivial. Bref, tout pour un séjour alliant détente et gastronomie.

Bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Chambres impeccables, deco soignée, originale, propreté au top, et restaurant fantastique ! Une des meilleures adresses de clermont-ferrand à mon avis, petit déjeuné préparé maison (salade de fruits frais, croissants et pain maison encore chaud), un dîner découverte le soir à parti de 35€ digne d'un reqtaurant gastronomique, bref une qualité exceptionnelle et aucun défaut lors de notre séjour ! Je le recommande fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Très déçu ...
Nous aurions apprécié d'avoir l'entrée choisie ou bien d'être informé du changement car nous n'avons pas aimé cette entrée imposée ! Nous aurions également apprécié l'accompagnement de notre plat principale chaud ! malchance avec le sommelier qui certes n'est pas dans la bouteille !
Bref des accumulations qui a ce prix là en font une addition difficile à digérer !!
Il faut tout de même apprécier le lieu et l'accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Hôtel Princesse Flore
Royal Hotel Saint-Mart
Royal Hotel Saint-Mart
N° 3 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Radio
Hotel Radio
N° 1 sur 1 à Chamalieres
BEST WESTERN PLUS Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
BEST WESTERN PLUS Hotel Litterai...
N° 12 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez La Belle Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Meuniere

Établissement : La Belle Meuniere
Adresse: 25 avenue de la Vallee, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Royat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Belle Meuniere 4*
BONJOUR, URGENT JE N'ACCEPTE PLUS LES ANIMAUX DOMESTIQUE MERCI DE FAIRE LA MODIFICATION MME JURY ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Meuniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.