“à faire au moins une fois...”
Avis sur Royatonic

Royatonic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Royat
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2013

endroit agréable pour se détendre,plusieurs bassins et ambiances possibles bref que du bonheur.
essayez l'hiver quand il neige ,le bassin extérieur féérique...

Avis publié : 2 décembre 2013

À deux pas de Clermont-Ferrand, centre thermo-ludique facile d'accès, avec un grand parking (payant - à vérifier selon heures de stationnement). Mes visites ont été essentiellement consacrées aux activités "sportives" proposées (aquabike) par le Royatonic. Très bien d'ailleurs mais nécessite une réservation programmée longtemps à l'avance ... Dommage.
Pour la partie bains, accès minuté (plusieurs forfaits possible) mais agréable qd pas trop de monde (bains chaud et froid brrrr) et bain extérieur (marrant qd il neige par exemple). Vestiaires propres.
Hôtesses agréables malgré une direction qui l'est moins ... Commercialement parlant (la réputation d'auvergnats n'est pas démentie)

Avis publié : 16 octobre 2013

Cet endroit mérite le détour. Idéalement situé entre montagne et rivière, à 2 pas du centre-ville et des commerces.
Les installations sont super rien à redire. Le sauna, les hammams, les différents bains..... tout est fait pour la détente et la relaxation. Il y a même une piscine à l'exterieur chauffée avec jacuzzi, riviere a contre courant... Que demander de plus.

Avis publié : 27 septembre 2013

Très sympa pour se détendre entre amis ou avec son amoureux s'il aime aussi ce genre d'activité. Sauna, hammam, plusieurs bain et jacuzzis....
J'ai aussi eu l'occasion de tester 3 cours pendant ma grossesse dans la piscine et ce fut très agréable. De plus il restait toujours un peu de temps pour profiter encore des bains.
Aussi je vais testé une activité avec bébé quand ma fille aura 6 mois passé, j'ai hâte!
En revanche attention à ne pas dépasser votre temps sinon vous serez bloqué lors de la sortie et pourrez payer de nouveau quelque chose...

Avis publié : 30 août 2013

Beaucoup de petits plus qui rendent cet endroit plus agréable que les autres lieux du même genre que j'ai fréquentés, comme par exemple, du savon pour se laver, des sèches cheveux qui fonctionnent, des reposes têtes en mousse mis à disposition.

Les voyageurs ayant consulté Royatonic ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Orcines, Clermont-Ferrand

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Royatonic ?