“du bon. ... et du moins bon à l'institut sanhoa”
3 sur 5 bulles Avis sur Royatonic

Royatonic
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Royat
Détails de l'activité
CLERMONT-FERRAND
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“du bon. ... et du moins bon à l'institut sanhoa”
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai testé la formule soin secret de sothys, visage et corps, offerte par mon mari, à 195 euros (2 heures).
Ayant réservé en décembre 2013 pour un soin le 01/02/2014, j'aurais apprécié que lors de ma réservation on m'informe de la nouveauté 2014 : l'accès illimité aux bains le jour du soin.
J'ai trouvé le modelage corps et visage de très bonne qualité.
Cependant, j'ai eu froid... à la fin du modelage corps, mon corps s'est refroidi durant le soin visage (donc pas très agréable....).
J'aurais apprécié avoir une serviette bandeau sur la poitrine (comme dans beaucoup d'instituts).
Avant de débuter le soin, j'ai pris une douche : fond de gel douche dans un flacon et pas de robinet thermostatique (obligation de régler la température à chaque fois).
Donc avis mitigé malgré la grande qualité du soin....

Visité en février 2014

Clermont, Auvergne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“lieu très agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2014

idéal pour passer un bon moment en famille, en amoureux ou entre amis. il y en a pour tous les gouts (sauna, hammam, bain chaud, bein froids, get massant, bains bouillonnants ...)
très agréable surtout l'hiver, sous la neige et lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde.
cours d'aquagym très sympathique

Visité en février 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Agréable moment passé. Il y avait très peu de monde (matin) nous avons donc pu profiter de toute les installations et du calme des lieux. La piscine extérieure un vrai bonheur l'eau est très chaude c'est super.

Visité en janvier 2014
Suresnes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super Spa en Auvergne!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai reçu un massage en cadeau pour mon anniversaire utilisé ce weekend. Super Spa avec des prestations haut de gamme et un trés bon moment passé à me relaxer!

Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Relaxation dans des piscines chauffées!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Le complexe est situé à côté des termes de Royat, parking à proximité, mais payant selon les heures. Idéal pour se détendre, Royatonic est composé de nombreuses piscines: bain froid (glacé même), bain chaud, bassin parfumé, piscine extérieure chauffée avec bain a remous, sauna, hammam... Vous pouvez venir aussi pour les massages, cours de sports. Je vous conseille de venir en hiver, c'est encore mieux vu que la piscine extérieure est bien chaude (ca fume). Mon seul regret est que le prix d'entrée est un peu excessif, 16,50 euros pour 2h30.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Royatonic ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Royatonic ?