Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:30
Points forts des avis
Cher mais très sympa

Un bel endroit pour se reposer et profiter, prendre soin de soi Ne pas y aller aux heures... lire la suite

Avis publié : hier
634estherb
Clermont-Ferrand, France
par mobile
Beau moment de détente

Super lieu pour la détente, piscine jaccuzi hammam sauna espace détente et de relaxation avec siège... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
schab03
par mobile
Lisez les 766 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus avec mon copain un lundi après-midi hors vacances scolaires et je pense que c'est le mieux à faire.
C'est en période bleu, donc le pass est moins cher, à 17.5€ les 2h30.
Il n'y avait aucun enfant et vraiment peu de monde.
Un vrai moment de détente entre les différents Bassins, jets, sauna, hamam, jacuzzi et fauteuil chauffants !
On reviendra !

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

J’étais avec une amie , nous y sommes allées le lundi 4 mars à 14h . Au début tout allé bien . Nous avons pu profiter de la piscine intérieur, puis nous sommes allée à la piscine extérieur . Super ! L’eau était chaude , très bonne température ! Top . Puis nous sommes rentré pour aller dans les différents bassins , il était 15h .. et la , des gamins qui courraient de partout , et qui criaient . Dans le un bassin chaud, nous étions une vingtaine, entassé les un sur les autres, avec des adultes qui parlaient à voix hautes, tous .. donc moment détente un peu loupé . Ensuite nous avons voulu aller au sauna .. comment dire .. nous étions 13 dans le sauna. Avec des personnes qui ne restaient de 3 minutes et qui entraient et sortaient sans arrêt, la chaleur ne restait pas dans le sauna.. ce qui ne s’appelle plus un sauna pour le coup .. ensuite le hammam. Les gens sortaient du hammam tout transpirant , allant directement dans le bain d’eau froide .. alors que les douches était à côté . Merci l’hygiène .. et la , bien sûr personne pour surveiller , ils étaient en train de parler à leur poste .. enfin bon. Nous sommes ressorti de là pas détendu du tout .. alors nous aurions peut être dû y aller mais le matin .. afin d’éviter le surpeuplage. Enfin , payer 34 euros pour ressortir pareil c’est un peu cher .

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous sommes venu un Dimanche à 10h15. 15 minutes d'attente afin de pouvoir accéder aux bassins.
Il y avait beaucoup de monde mais le centre est vaste on a pas l'impression d'être les uns sur les autres.
La piscine extérieure est bien chaude et par 10° dehors, c'est relaxant.
Le point négatif est la présence d'enfants assez jeunes et donc assez remuant (vont sous l'eau, font pas trop attention aux gens qui les entoure...)
Les tarifs sont un peu élevés (20€ pour 2h30).

Nous reviendrons car c'est très agréable.

Avis écrit le 2 mars 2019

Lieu très agréable, reposant sauf quand il y a beaucoup d'enfants. Les différents bassins sont ludiques.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

En fin de journée les bassins ne sont pas surpeuplés. Vraiment agréable, surtout le bassin extérieur. Personnel agréable.

Date de l'expérience : février 2019