157 $US
  • Bar/lounge
88 $US
Priceline
  • Restaurant
Apart Hotel Les Laureades(Clermont-Ferrand)
63 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
122 $US
116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 juin 2017

Soirée du festival pyrotechnique accompagné de mes 2petits enfants,nous étions en terrasse pour prendre une glace,a non nous ne servons pas de glace,une crêpe ? idem....3 diabolo grenadine,plus de limonade au frais,9€90....

Pouvez vous nous indiquez les toilettes,ah non c est hors services..quelqu'un les a bouché (merci les détails),une honte ,une honte,fuillez....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2017

Nous avons dîné à 2 pour 60€ après un accueil très sympathique par la patronne.
Ambiance brasserie.
Pour les plats à la carte :
Crudités et pâté de qualité moyenne.
2 viandes rouges frites.
1 crème brûlée
1 demi-bouteille de Saint-Pourçain;
Le tout sans beaucoup de saveur (sauf la crème).
Je conseille finalement le menu du jour qui semblait plus sympathique et moins cher.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Bien accueilli par la patronne, nous réservons une table pour le déjeuné, passage a royatonic avant obligatoire. A 13h, c'est le serveur qui nous accueil, très sympathique et attentionné. Plat du jour ou a la carte, les assiettes sont consistante et la cuisine est faite maison. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2017

Le garcon de salle est très accueillant, et a une réelle intention de rendre le client enthousiaste. Mention spéciale!
J'ai chosi la salade gourmande, mais qui n'était pas dispo par manque de médaillon de foie gras, donc j'ai pris la salade dite copieuse aux gésiers, qui n'etait pas si copieuse.
Et au final le patron m'a fait payer une salade Cesar pour 0,80 centimes de plus, je n'ai rien dit, je n'avais pas envie de discuter avec le patron, peut être que son esprit auvergnat l'a emporté....

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2016

Nos visites au café des 13/18 et 19/8/2016. Accueil du patron cordial. Service en terrasse avec prix corrects pour le secteur... La salle du café est accueillante et il semble que les plats servis, selon les avis des clients avec qui nous avons discuté, soient bons et appréciés. Nous testerons cette table en 07/2017... Heureusement qu'il y a la place Allard à proximité qui vous permet de se garer, certains jours, assez facilement. Par contre, vu la fréquentation du boulevard, je ne suis pas persuadé que les chambres qui donnent sur la route soient des plus calmes... Mais nous n'avons pas couché dans cet hôtel. Pour le reste, à conseiller et à essayer.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple