“tres bel hotel de charme”

Le Chatel Hotel-Restaurant
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
carmaux
“tres bel hotel de charme”
Avis écrit le 8 juin 2014

ayant l'habitude de découcher pour mon travail , j'ai adoré cet hôtel .
le personnel jeune , efficace , souriant et pro (pas si fréquent )
chambre propre et rénovée , bon matelas et décoré avec charme .
salle de bain moderne mais un peu petite mais difficile de faire mieux...
le repas est simple mais bon avec des produits de terroir .
je poste rarement mais je le devais !
continuez comme ça , c'est parfait .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AnneCardoso, Owner de Le Chatel Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait chaud au cœur.

Il est vrai que nous faisons notre maximum pour la satisfaction de nos clients mais quand on a un retour comme cela, ça fait plus que plaisir.

Anne Cardoso

• Arabe en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai séjourné une semaine dans ce charmant petit hôtel fin avril début Mai, et je n'ai pas du tout été déçue. Cet hôtel est idéalement situé dans royat et bénéficie d'une vue imprenable sur un charmant petit parc en contre-bas, où coule une rivière qui donne une ambiance très paisible à ce lieu..
Les chambres sont simples mais à un prix très raisonnable.

Surtout, allez manger dans le restaurant de l'hôtel ou tout y est fait maison!!!!! je n'ai jamais mangé de trufade aussi bonne que dans ce restaurant !!!!!! la carte est simple mais tout y est excellent !!!!!!
je vous recommande vivement cet établissement, tenu par un jeune couple dynamique et désireux de vous aider pour bien visiter la région, et profiter des ballades à faire dans la montagne toute proche.
Pour un rapport qualité/prix tout à fait honorable, je vous recommande ce petit hôtel, vous ne serez pas déçu !!!!

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre côté parc : impeccable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup !!!

Il est vrai que notre établissement est superbement placé pour visiter l'Auvergne, avec de nombreux sites et randonnées à proximité.

Contente que vous vous soyez régalés, c'est notre but ! Notre chef(e!) s'attache à travailler des produits frais et locaux de préférence, ce qui donne un très bon résultat dans vos assiettes !!

A bientôt j'espère,

Anne Cardoso
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Le personnel est aimable et souriant. La chambre est spacieuse, avec un grand placard et un coin bureau. Seul bémol: La salle de douche est un peu petite. Ne pas oublier de fermer la porte de la douche pour éviter de trop se cogner contre elle, quand on est aux WC. Sinon, l'ensemble est très propre. On était dans une chambre face à la route. Grâce au double vitrage, le trafic ne s'entendait pas trop. Plus: A deux pas des thermes et d'un magnifique parc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre retour, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient satisfaits de leur séjour.

J'espère vous accueillir de nouveau prochainement !

Au plaisir, Anne Cardoso
Voir également ces hébergements à Royat ou ses environs
Hôtel Princesse Flore
Hôtel Princesse Flore
N° 1 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Le Relais des Puys
Le Relais des Puys
N° 1 sur 3 à Orcines
Campanile Clermont Ferrand Centre
Campanile Clermont Ferrand Centr...
N° 2 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Albert Elisabeth
Hotel Albert Elisabeth
N° 23 sur 60 à Clermont-Ferrand
Best Western Plus Hotel Litteraire Alexandre Vialatte
Best Western Plus Hotel Litterai...
N° 12 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Le Chatel Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Chatel Hotel-Restaurant

Établissement : Le Chatel Hotel-Restaurant
Adresse: 20 avenue de la Vallee | between Royat and Chamalières, 63130 Royat, Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand > Royat
N° 2 sur 6 Hôtels à Royat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chatel Hotel-Restaurant 2*
Niché sur les hauteurs de Clermont-Ferrand à la frontière entre les villes de Royat et Chamalières, L’hôtel le Châtel de catégorie 2 étoiles, vous offre, au travers de ses 30 chambres, un accueil et un confort de qualité. L’hôtel Le Châtel, de par sa localisation à Royat, bénéficie d’une situation idéale pour découvrir l’AUVERGNE et particulièrement : VULCANIA à 15 minutes Clermont-Ferrand et son centre historique à 2 km le site du Puy-De-Dôme à seulement 4 km et bien d’autres sites typiques L’hôtel est situé en face du centre Thermoludique ROYATONIC et surplombe le joli parc où coule la Tiretaine. Pour votre cure, vous trouverez tout le confort pour votre bien être à l’Hôtel restaurant le Châtel qui se situe à seulement 200m des thermes de Royat-Chamalières, En séjournant à l’hôtel Le Châtel, à Royat-Chamalières, vous pourrez bénéficier de réductions sur votre entrée à Royatonic. Le Châtel accueille les groupes, est ouvert toute l’année et dispose d’un petit parking. Au plaisir de vous accueillir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatel Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chatel Royat
Logis Le Chatel