157 $US
  • Bar/lounge
88 $US
85 $US
  • Restaurant
Apart Hotel Les Laureades(Clermont-Ferrand)
63 $US
53 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Privilodges Carré de Jaude(Clermont-Ferrand)
87 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
122 $US
113 $US
139 $US
107 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Le gros point positif : l'accueil .... Le propriétaire est très agréable .
Mais.....l'hôtel a vraiment besoin d'être rénové .. Et c'est urgent !! Papier décollé, moisissure .... Ca fait vraiment pas rêver !! Dommage !

Séjour en : août 2016
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Un hôtel pas a la hauteur de l accueil ....dommage...les chambres sont mal entretenues (tapisseries moisies et decollees) eau chaude partagée avec les voisins....le rapport qualité prix est pas bon...encore dommage

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Envie de rentré dès l'arriver, hôtel bruyant, toilette sale et lit peu confort. Dans la chambre des enfants les draps étaient sales, odeur d'urine sur l'un des deux lits la tapisserie décollée et pas de lumière dans la salle de bain.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Déçu,je me suis dis que la réservation conjointe avec vulcania était une garantie de qualité,je me suis trompé.Je mets 2 étoiles pour la gentillesse de l accueil mais l odeur d urine de chat et la propreté relative de la chambre des enfants est rédhibitoire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Certes le patron des lieux est fort sympathique dans cet hôtel qui correspond à une étoile. Chambre propre mais tout serait à rénover. Volets usés à claire-voie laissant passer la clarté ; aucun rideau pour assombrir la chambre.Chaise toute défoncée, rideau plastifié troué de la douche minuscule assurant un débordement d'eau, siège bancal des wc. Petit-déjeuner succinct. On peut trouver l'équivalent ou mieux encore dans un hôtel d'une étoile

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo