Avis publié : 11 septembre 2017

Nous étions 33 copains en ballade dans la région.
Nous avons été impressionnés par l'accueil reçu dans cet hôtel.Tout le personnel depuis la directrice ,la réception,les chambrières,le maître d'hôtel et ses assistants ,vous reçoit avec le sourire. Notre chambre (la 49) était spacieuse avec un grand lit (180) et une grande salle de bain .Le restaurant est à l'image de l'hôtel: Excellent..
Un parking ombragé devant l'hôtel est également à souligner.
En bref un excellent séjour dans cet hôtel de charme au milieu des curistes .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit plus repas du soir. Tres bon acceuil, on vous guide à votre chambre. La chambre: tres bonne literie grand lit mobilier ancien. TV écran plat. Salle fe bain sanitaires ancien mais cela fonctionne tres bien et donne du charme à cet hôtel qui a fu fait un bon rapport qualité prix. Repas du soir qualité moyenne. J'ai pris une pièce de boeuf au bleu la viande était dur et nous l'avons signalé. Cet un hôtel qui accueil beacoup de curistes pour 3 semaine et cela donne un côté maison de famille pour vielles personnes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avons été charmé par cet hôtel, joli charmant propre, salle de bain faite à neuf
Proximité des termes (superbes bain et hamman). Hotel calme et accueil chaleureux.
Restaurant qui vaut le détour malgré un service un peu long : cuisine de grande qualité gastronomique (plats et desserts)
Excellent rapport qualité/prix

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017

Cet hôtel/restaurant conserve toute la qualité et le charme " à l'ancienne" d'un excellent Etablissement de province. La décoration a gardée tout son charme d'antan, les chambres sont spacieuses,doté d'excellentes literies, tout est en parfait état et très propre. Belle salle de bain et serviettes douces, épaisses et nombreuses.
Le restaurant est très agréable (mention spéciale pour la terrasse) et les menus très réussis.
Le petit-déjeuner buffet garde un tarif très raisonnable.
Le personnel, tant à l’accueil de l’hôtel que du restaurant est convivial, disponible et souriant.
Royat mérite le détour et l’hôtel est très bien situé.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2017

situé au centre d'un parc ombragé, il est très agréable de pénétrer dans cet hôtel restaurant qui a su conserver son charme : beaux salons avec de hauts plafonds, fauteuils confortables. Nous n'avons simplement utilisé le restaurant avec une grande vitréé donnant sur le parc avec quelques tables à l'extérieur. Bon repas qui propose en juillet à midi un potage, poissons et desserts sont bons; présentation soignée des assiettes; il serait sans doute utile de "moderniser" le service pour les tenues car le service est très bien fait. Ce jour là service un peu lent car la clientèle en cette saison est essentiellement thermale.bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis