Avis publié : 26 décembre 2017

Nous avons dîné avec une résidente de l'hôtel. Le menu était trop copieux pour le soir, alors nous avons opté pour un choix à la carte.
Cuisson du poisson réussie, dessert copieux. Seul bémol : nous avons eu l'impression d'être pressés à sortir de la table par le maître d'hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Un séjour en amoureux dans un lieu magique, transportés dans le temps
Loin des établissements stéréotypés
Tout était parfait de l accueil au petit déjeuner en passant par le repas du soir
Le personnel bien que professionnel sait proposer un accueil chaleureux et courtois
Continuez de tels Établissements font honneur au savoir vivre à la française
On se sent bien chez vous

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2017

Cet établissement du second Empire est tenu d'une façon admirable par la famille Carrot
Accueil , courtoisie , le personnel est de grande qualité , attentif aux clients , service impeccable.
Apéritifs copieux pouvant être servi dans les beaux salons de ce restaurant ou dans le parc
Cuisine raffinée , je vous recommande Le foie gas maison , et en dessert, la feuillantine au chocolat et sa crème anglaise ou l'omelette norvégienne

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 2 décembre 2017

Excellente halte dans ce magnifique hôtel, on se croirait faire un retour dans le passé. La pièce adjacente à l'accueil est spacieuse et donne envie de s'installer pour lire. En tout cas avec ma fille, nous avons adoré ce lieu intemporel.
L'accueil est top, nous avons été accompagné dans la chambre et celle-ci nous a été présentée. Le casino était près, nous avons pu avoir de bons conseils pour nous y rendre à une belle fête d'amis. Le petit déjeune était très classique, la salle est vraiment très bien pour démarrer sa journée.
Un bel endroit où l'accueil est bonne qualité.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons passé un super week end (2 nuits) à la découverte de Royat dans cet hôtel de charme, au centre d'un charmant jardin (au bout d'une impasse). La direction est très chaleureuse, à l’écoute de vos moindres désirs, et où la restauration est à la hauteur du professionnalisme de tout le personnel. Excellente literie, chambre pleine de charme, et silencieuse. Je recommande !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis