“Fini!!!!” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Fini!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons voulu a nouveau nous y arrêté et se sera la seconde et ultime fois.La salade datait de 3 jours pleine de cailloux.Une viande sans aucune saveur tout comme les frites.Que se soit été comme hiver la médiocrité et le savoir de cet établissement.RENTRE MANGE PAYE ET VA T'EN. Voila qui doit être la devise de la direction

“Remarquable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Service rapide et soigné. Cuisson parfaite. Plats abondants et que l'on termine. Truffade excellente, andouillette délicieuse, cote de veau aux cèpes remarquable, rognons de veau parfaits. Excellente digestion.

Béziers, France
“rapport qualité prix déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Une omelette aux champignons à 11,80 euros sans aucune garniture (même pas la moindre petite feuille de salade !) + une bien petite coupe de mousse au chocolat dégoulinante à 8,50 euros : j'appelle cela de l'escroquerie...

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Estève, France
“Bonjour les spécialités !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

De passage a saint Flour ,nous avons décidé de faire une halte dans ce restaurant proposant des spécialités Aveyronaise et Auvergnate (je précise que je suis d'origine du cantal et nourrit aux bons petits plats de la région ) .Mon mari a prit un aligot qui n'avait de ressemblance que la consistance . Fromage quasi inexistant et goût ultra aillé (je ne savais pas que l'aligot était une purée d'ail ...) Moi j'ai foncé sur la truffade mais la pas plus le goût de fromage (il doit y avoir de la tome fraiche ) mais alors là je ne savais pas non plus que la couleur devait être verte (farcit de persil ) .le sevice était totalement banal et n'ayant pas envie de manger l'espèce de clafoutis maison qui a vu d’œil avait vu passé un bombardement et faisait grise mine ,nous nous sommes levés afin de régler l'addition .Nous avons alors vu la serveuse venir nous demander si nous avions payé avant de partir d'un air si aimable que nous nous sommes enfui sans laisser de pourboire .Amis internautes fuyez cet adresse !!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Charleroi
“Etape en Auvergne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Choix de repas qui permet de goûter les produits du terroir tant au niveau de la restauration qu'au niveau des vins des Côtes d'Auvergne que l'on peut déguster. Plats copieux et bien préparés.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Inter-Hotel Saint-Jacques ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Inter-Hotel Saint-Jacques ?