“Bien pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ander

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Flour
Hotel l'Ander
Hotel l'Ander a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Nice, France
“Bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel est bien, situé en bordure de route, et sans vue ;rien à dire pour les chambres en termes de propreté et de confort.
Le dîner est copieux, très 'couleur locale', bien présenté et servi par un personnel agréable. Le petit déjeuner est très moyen.
On peut regretter que le restaurant, bien décoré, donne directement sur le parking !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

J'y ai passé une nuit en soirée étape.
Chambre très correcte.
Repas très bon, les serveuses sont très professionnel. La cuisine y est très bien.
Pour 63€ il y a la chambre, le repas ( amuse mouche, entrée, plat, fromage (très beau plateau) et dessert, petit déjeuné.
Petit bémol sur le petit déjeuné ou il n'y a rien de salé.

À recommander

• Séjour du septembre 2012
Troisvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très bon accueil,très aimable,le service au restaurant ,rien à dire,Les repas raffinés avec d'excellents vins,Bonne literie,Qualité Prix ça vaut le détour.....nous y retournerons au prochain passage dans la région...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon rapport qualité prix, 3 étoiles nouvelles normes, une suite digne du nom au prix d’un deux étoiles. Avec mon amie nous avons savouré pendant deux jours la cuisine revisitée du chef et patron dans une salle de resto feutrée pour nos repas en amoureux, son épouse est charmante. Un établissement de classe avec un service impeccable, qui n’en oublie pas la convivialité et l’esprit familial. Bons conseilleurs pour les promenades dans cette belle région : Garabit, Lac de Granval, Châteaux d’Alleuze, St Flour, sa cathédrale, le chemin des chèvres et ses remparts, etc. Nous reviendrons en restant plus longtemps. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eindhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé trois nuits en famille dans cet hôtel. Nous avons été accueilli de manière très chaleureuse, le personnel mettant tout à notre disposition pour accueillir de jeunes enfants. Les chambres, récemment rénovées, offrent toutes les commodités et ce pour un rapport qualité-prix très honorable.
Il est très agréable de pouvoir diner sur place. Le restaurant offre une carte variée avec un service irréprochable. Nous avons apprécié les divers menus proposés, permettant à chaque budget de découvrir les spécialités du terroir présentées avec originalité par le Chef.

Nous recommandons cette adresse tant pour l'hôtel que pour le restaurant et la qualité de l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour professionnel d'une semaine en juillet 2012.

Les chambres et les parties communes ont été rénovées récemment dans un bon rapport qualité/rendu. Malheureusement cela ne corrige pas une isolation sonore faible.

Le restaurant procure un service impeccable, même si la carte se prend un peu au sérieux pour pas grand chose, les plats restent très corrects.

Petit déjeuner correct, accueil sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Suite aux avis de Trip Advisor, nous nous sommes arrêtés pour faire étape dans cet hôtel.
La chambre était à 52€ avec une literie excellente, séchoir dans la salle de bains et même des gants de toilette, rien à redire!!
Le soir nous avons diné au restaurant. J'ai pris de l'aligot (le meilleur que j'ai jamais mangé!
et mon mari avait pris un duel de tournedos, canard et boeuf, et une framboisine soufflé
( le tout excellent et super bien présenté!)
le restaurant est assez cher si on prend à la carte, mais il y a un menu à 18€ et on peut prendre
du vin au verre.

Les moins:
L'accueil manque un peu de chaleur et de sourires
le petit déjeuner à 8,50€ beaucoup trop cher pour ce qu'il y avait. Ne méritait sûrement
pas le nom pompeux de "buffet" (avec juste un croissant par personne et 1 morceau de pain!!)
La situation : l'hôtel est isolé dans le bas St Flour et il faut compter 1/2 heure de marche en montant pour aller dans la ville où il y a tous les commerces.
Attention aussi au wi-fi !! Dans la chambre il est marqué qu'il etait disponible à la réception, mais la mauvaise surprise, c'est que sur la note le lendemain on nous avait compté 5€ sans nous aviser que c'était payant!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking et non sur la rue car il y a beaucoup de camions qui passent.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Flour ou ses environs
Grand Hotel l'Etape
N° 6 sur 10 à Saint-Flour
Deltour Hôtel St Flour
Deltour Hôtel St Flour
N° 8 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez Hotel l'Ander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ander

Établissement : Hotel l'Ander