Hotel l'Ander
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Flour
Voir les hôtels disponibles
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Bar/lounge
Grand Hotel l'Etape(Saint-Flour)
Les Planchettes(Saint-Flour)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Bout du Monde(Saint Georges de Mons)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel moyen et très bruyant , salle de bain minuscule et sans aménagement ,seul point positif repas copieux avec grande diversité de fromages et abordable au niveau tarif.Personnel aimable et compétant.Facilité pour garer la voiture.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Loin des grands axes cet établissement est situé dans la ville basse de St Flour ( Cantal ).

Un accueil chaleureux , un personnel discret et efficace, une carte régionale proposant une cuisine raffinée avec des produits locaux d'excellente qualité.

Une mise en bouche servie avec un appéritif à la liqueur de chataigne vous ouvre l'appétit suivi par des assiettes pleines de saveurs. Craquez pour le chariot de fromages laitiers ou fermiers de la région avant de découvrir les différentes propositions de desserts tout aussi recherchés.

L'ensemble à des prix trés abordables y compris la carte des vins
profitez du soir pour découvrir la ville haute éclairée.

L'hotel ANDER tenu par Mr & Mme Delmas à St Flour vaut le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil sympathique par propriétaire - Chambres confortables et très propres avec salle de bien bien équipée - Excellent restaurant avec repas pour soirée étape avec entrée -plat - fromage et dessert !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

J'ai cherché longtemps dans Saint-Flour pour trouver un restaurant valable et ici, j'ai découvert cet établissement, qui fait également hôtel, où la bonne cuisine auvergnate est d'une qualité remarquable. Je n'ai pourtant pas choisi un menu gastronomique mais le menu de base à choix multiples: après une mise en bouche originale, une entrée pleine de fraîcheur, un plat des plus savoureux, un fromage de Cantal, et un vacherin maison extra. Quand, en plus, l'accueil est aimable, le service stylé et souriant, on ne peut que souhaiter y revenir pour d'autres découvertes de cette excellente cuisine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil sympathique, une jolie chambre nous attendait avec tout le confort nécessaire. Le parking était là et suffisamment grand. Le restaurant de cet hôtel était de plus une table réputé du secteur. Le petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille