“très bon bien” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Saverne
“très bon bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

belle vue sur Saint-Flour sur son piton, bien situé à proximité des grands axes routiers- très bon accueil - chambre un peu petite mais confortable et excellente literie - très bon rapport qualité-prix - à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel Deltour est très bien situé, le vue sur la ville haute de Saint Flour est magnifique.
Le parking est fermé le soir, la literie est bonne,le personnel d'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner n'est pas très cher, j'ai regretté uniquement l'absence de fruits.
A recommander pour une étape, ou pour plusieurs jours pour visiter le Cantal.
A Saint Flour il y a beaucoup de restaurants. Le soir après avoir visité, toute la journée cette région magnifique, nous prenions notre dernier repas à la Mangoune, brasserie qui propose des recettes auvergnates. Ce restaurant est situé dans la partie zone commerciale.
C'est vraiment super et pas très cher.
Le Cantal est splendide à visiter, pas uniquement pour y passer une nuit.
Que de beaux villages, les habitants sont extrêmement sympathiques, les restaurateurs au petits soins.
Si vous aimez la marche, c'est le royaume !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Les points forts :
* Literie excellente (coussin compris), particulièrement appréciable en cas de pause lors d'un grand trajet en voiture.
* Accueil parfait, très agréable.
* Chambres propres.
* Aux pieds de Saint-Flour (la ville haute est à visiter)
* Parking (avec vue sur la ville haute de Saint-Flour)

Point faible :
* Pas évident à trouver la première fois, la seconde, c'est selon votre mémoire (ou si vous avez un GPS ultra mis à jour). Mais on s'en sort !

C'est un hôtel "entrée de gamme" donc il ne faut pas s'attendre à un niveau 3 étoiles mais j'ai vu des 3 étoiles moins bons et moins agréables...
Pour un petit budget, à l'image du DELTOUR de Millau, c'est une adresse que je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel pas mal mais la difference de prix entre 2 et 3 personnes est exagérée ajouter 15 euros pour un petit d'a peine 3ans est excessif. Et 6 euros le petit dej pour ce qu'il y a est trop cher ( en réclamant croissant et jus d'orange) car il n'y avait plus rien du tout; de plus pas de clim donc en plein mois de juillet on a cru mourir de chaud a 2h du mat obligé d'aller prendre l'air dehors. Pour un passage d'une nuit ca peut aller (autoroute pas loin donc gros point positif) mais week end en amoureux prenez un autre hotel ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en chambre familiale (spacieuse, bien entretenue, confortable, en bref parfait).
Personnel du 1er jour très accueillant, par contre la personne présente par la suite était désagréable au possible : nous avons été réveillés par l'alarme le matin (dû au grille-pain), personne n'est passé dans les couloirs pour informer les clients qui étaient aux portes des chambres se demandant quoi faire, et quand on est allé à la réception demander ce qu'il se passait (devions-nous évacuer ?), on nous a rétorqué plus que sèchement que c'était le grille-pain et que l'alarme allait s'éteindre toute seule.
Du coup la note qui aurait du être excellente retombe à moyen (et je reste généreuse).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Thionville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons fait une halte à Saint-flour en partant et en rentrant de vacances. Nous avons eu la m^me chambre, côté parking c'est plus calme.
Accueil agréable, bonne literie.
Salle de bain petite, manque un peu de serviettes mais pour 1 jour, pas très grave.
Petit déjeuner simple : pain frais, croissants, céréales, différentes boisssons, yaourts, compotes.
Salle de petit déjeuner assez intime
Plutôt sympa dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Bon rapport qualité / prix pour cet hotel sans pretention.
Pour les + :
- Accueil (personnel serviable et à l'écoute)
- Situation vis à vis de Saint Flour (à 5-7 min en voiture du grand parking)
- Literie correcte (nous avions 2 chambres)
- Salle du petit déjeuner suffisament grande
- Petit déjeuner correct même si machines à boissons chaudes et à jus d'orange pas trés qualitatif (et pas trés bon non plus...)
- Parking fermé avec grille (suffisament grand même quand l'hôtel est plein)

Pour les - :
- Hotel le long d'une route tres passanet donc pensez à demander les chambres côté parking sinon vous entendrez passer les voitures et camions tard le soir et tôt le matin ;-)
- Pas de rideau aux douches...Toujours désagréable de mettre de l'eau partout quand vous en prenez une...
- Pas d'endroit pour laisser vos bagages dans l'hôtel après avoir rendu votre chambre ce qui est dommage si vous souhaitez faire un tour à Saint Flour (qui vaut le coup) sans vous encombrer de vos effets...

Bilan : Un bon hotel pour une nuit si vous pensez à réserver les chambres côté parking.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Flour ou ses environs
Hotel Cantal Cottages
N° 2 sur 2 à Saint Georges de Mons
Logis Auberge de la Providence
Logis Auberge de la Providence
N° 6 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez Deltour Hôtel St Flour ?

Informations supplémentaires concernant Deltour Hôtel St Flour

Établissement : Deltour Hôtel St Flour
Adresse: Avenue de Clermont Ferrand | Rue de la Résistance, Saint-Flour, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint-Flour
N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Deltour Hôtel St Flour 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deltour Hôtel St Flour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deltour Hôtel St Flour Saint-Flour, Europe