“Dormez du bon côté”

N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Seyssinet-pariset, France
“Dormez du bon côté”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a 2 ans et en avons gardé un bon souvenir, d'où notre choix d'y retourner. La 1ère fois nous avons dormi côté cour en regrettant de na pas avoir la vue sur le piton de St Flour, cette 2ème fois, nous étions côté route et du fait de la chaleur il était nécessaire d'ouvrir la fenêtre qui domine une route en côte avec un passage de véhicules ronflant qui, soit nous empêchait de dormir, soit nous réveillait en sursaut. Pour le reste, c'est correct.

Astuce pour la chambre : En été : côté cour, absolument si vous devez ouvrir la fenêtre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saverne
Avis écrit le 12 août 2013

belle vue sur Saint-Flour sur son piton, bien situé à proximité des grands axes routiers- très bon accueil - chambre un peu petite mais confortable et excellente literie - très bon rapport qualité-prix - à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel Deltour est très bien situé, le vue sur la ville haute de Saint Flour est magnifique.
Le parking est fermé le soir, la literie est bonne,le personnel d'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner n'est pas très cher, j'ai regretté uniquement l'absence de fruits.
A recommander pour une étape, ou pour plusieurs jours pour visiter le Cantal.
A Saint Flour il y a beaucoup de restaurants. Le soir après avoir visité, toute la journée cette région magnifique, nous prenions notre dernier repas à la Mangoune, brasserie qui propose des recettes auvergnates. Ce restaurant est situé dans la partie zone commerciale.
C'est vraiment super et pas très cher.
Le Cantal est splendide à visiter, pas uniquement pour y passer une nuit.
Que de beaux villages, les habitants sont extrêmement sympathiques, les restaurateurs au petits soins.
Si vous aimez la marche, c'est le royaume !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 5 janvier 2013

Les points forts :
* Literie excellente (coussin compris), particulièrement appréciable en cas de pause lors d'un grand trajet en voiture.
* Accueil parfait, très agréable.
* Chambres propres.
* Aux pieds de Saint-Flour (la ville haute est à visiter)
* Parking (avec vue sur la ville haute de Saint-Flour)

Point faible :
* Pas évident à trouver la première fois, la seconde, c'est selon votre mémoire (ou si vous avez un GPS ultra mis à jour). Mais on s'en sort !

C'est un hôtel "entrée de gamme" donc il ne faut pas s'attendre à un niveau 3 étoiles mais j'ai vu des 3 étoiles moins bons et moins agréables...
Pour un petit budget, à l'image du DELTOUR de Millau, c'est une adresse que je recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Le Havre, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel pas mal mais la difference de prix entre 2 et 3 personnes est exagérée ajouter 15 euros pour un petit d'a peine 3ans est excessif. Et 6 euros le petit dej pour ce qu'il y a est trop cher ( en réclamant croissant et jus d'orange) car il n'y avait plus rien du tout; de plus pas de clim donc en plein mois de juillet on a cru mourir de chaud a 2h du mat obligé d'aller prendre l'air dehors. Pour un passage d'une nuit ca peut aller (autoroute pas loin donc gros point positif) mais week end en amoureux prenez un autre hotel ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en chambre familiale (spacieuse, bien entretenue, confortable, en bref parfait).
Personnel du 1er jour très accueillant, par contre la personne présente par la suite était désagréable au possible : nous avons été réveillés par l'alarme le matin (dû au grille-pain), personne n'est passé dans les couloirs pour informer les clients qui étaient aux portes des chambres se demandant quoi faire, et quand on est allé à la réception demander ce qu'il se passait (devions-nous évacuer ?), on nous a rétorqué plus que sèchement que c'était le grille-pain et que l'alarme allait s'éteindre toute seule.
Du coup la note qui aurait du être excellente retombe à moyen (et je reste généreuse).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons fait une halte à Saint-flour en partant et en rentrant de vacances. Nous avons eu la m^me chambre, côté parking c'est plus calme.
Accueil agréable, bonne literie.
Salle de bain petite, manque un peu de serviettes mais pour 1 jour, pas très grave.
Petit déjeuner simple : pain frais, croissants, céréales, différentes boisssons, yaourts, compotes.
Salle de petit déjeuner assez intime
Plutôt sympa dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille