“décevant” 3 5 étoiles

N° 8 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
Langon, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil à l'arrivée sympa, chambre correcte, mais petit déjeuner plus que décevant, personne pas aimable, pas de bonjour, pas de petite cuillère, pas de verre quand on les a eu ils étaient chauds pour le jus d'orange c'est pas génial, pas de croissant encore au four, il fallait tout demander. Rez de chaussée bruyant. Un peu d'huile dans les charnières des portes ne serait pas du luxe. Bref on n'y reviendra pas.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un acceuil tres agreable, une chambre cote cour :tres bien , mais un peu decu par la vetuste de l etablissement , de la deco et surtout des sanitaires beaucoup de moisissures dans la salle de bain , on en a pour son prix . Petit dej correct peut etre un peu cher par rapport au choix .
a une demi heure de la station du lioran pratique pour une nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Les chambres et la literie sont corrects , le prix raisonnable : le rapport qualité prix est plutôt bon ...
Mais nous avons été déçus par l'accueil , en soirée , peu chaleureux , et très lent .
Surpris aussi que le matin , à 7h30 , le petit déj n'ait même pas commencé , en semaine .. Et encore plus de trouver le portail fermé , nous empêchant de sortir .
Espérons que çe sera mieux une autre fois . Je suis habitué des hôtels Deltour , et suis accoutumé à mieux !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

petit hotel super bien tenus façile daccés juste à la sortie d'autauroute a 5min la dame à la reception du soir tres tres sympa chambre super pratique tres propre fonctionnelle pour le prix petit message à "ceux" qui critique sans raison jai dormis côté route vu le grand passage de véhicule le soir à saint flour WOUAAAA le bruit pire qua côté dune ligne de chemin de fer arrêté un peu je suis tombé en panne de voiture la dame du matin a même apellé un depanneur la dame du matin est Géniale merci pour tout

Astuce pour la chambre : la 200 pas mal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seyssinet-pariset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a 2 ans et en avons gardé un bon souvenir, d'où notre choix d'y retourner. La 1ère fois nous avons dormi côté cour en regrettant de na pas avoir la vue sur le piton de St Flour, cette 2ème fois, nous étions côté route et du fait de la chaleur il était nécessaire d'ouvrir la fenêtre qui domine une route en côte avec un passage de véhicules ronflant qui, soit nous empêchait de dormir, soit nous réveillait en sursaut. Pour le reste, c'est correct.

Astuce pour la chambre : En été : côté cour, absolument si vous devez ouvrir la fenêtre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

belle vue sur Saint-Flour sur son piton, bien situé à proximité des grands axes routiers- très bon accueil - chambre un peu petite mais confortable et excellente literie - très bon rapport qualité-prix - à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel Deltour est très bien situé, le vue sur la ville haute de Saint Flour est magnifique.
Le parking est fermé le soir, la literie est bonne,le personnel d'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner n'est pas très cher, j'ai regretté uniquement l'absence de fruits.
A recommander pour une étape, ou pour plusieurs jours pour visiter le Cantal.
A Saint Flour il y a beaucoup de restaurants. Le soir après avoir visité, toute la journée cette région magnifique, nous prenions notre dernier repas à la Mangoune, brasserie qui propose des recettes auvergnates. Ce restaurant est situé dans la partie zone commerciale.
C'est vraiment super et pas très cher.
Le Cantal est splendide à visiter, pas uniquement pour y passer une nuit.
Que de beaux villages, les habitants sont extrêmement sympathiques, les restaurateurs au petits soins.
Si vous aimez la marche, c'est le royaume !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux