Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2016

Hôtel bien situé pas très loin de l'autoroute, au calme, parking, prix tout à fait correct
salle de bain assez vieillotte, la chambre familiale est pratique avec la mezzanine
Très belle vue sur St Flour

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2016

Hotel d'étape, pas pour passer un séjour. Relativement propre mais très petit et lit assez inconfortable, même si la mezzanine pour les enfants a un côté sympa et laisse un minimum d'intimité aux parents. Petit déjeuner moyen: quand on vient en France on s'attend à avoir du bon pain frais! Jolie vue sur Saint Flour si on a de la chance...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2016

L'isolation acoustique des chambres n'est pas au top....
Que la dame à l'accueil n'oublie pas qu'elle est la commerçante et que nous sommes juste ses clients... on ne parle pas à des clients comme elle l'a fait (même si les clients sont un peu fatigués en raison du stress et de la fatigue du voyage), et on ne leur raccroche pas au nez. Si elle ne sait pas se servir d'internet ("je ne lis pas les mails...") qu'elle apprenne à le faire, car aujourd'hui par internet, tout vient à se savoir....
Pour nous, l'enseigne DELTOUR, c'est TERMINÉ... et sur Saint Flour, il ne manque pas d'autres enseignes

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Petit hôtel calme et sécurisé la nuit. parking fermé. Les chambres sont simples, propres, sauf la poubelle de la salle de bain pas vidée dommage. Pour le prix c'est honnête rapport qualité prix raisonnable. Très belle vue sur la vieille ville de saint-flour.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2016

D'accord, ce n'est pas bien cher ( 2 nuits avec petits déjeuners pour 124 € ) mais dans la même gamme de prix allez donc au Cantal cottage qui était complet malheureusement lors de nos reservations. Literie correcte ainsi que les petits dejeuners. Mais pourquoi les croissants sont ils toujours brûlés ?
Par contre, chambre exiguë, curieusement rien à voir avec l'agencement sur les photos : lit contre le mur avec 60 cm de passage pour sortir ou entrer dans le cabinet de toilette. Donc pas de chevet, pas de prise de courant. Impossible pour mon mari de brancher sa pompe à oxygène pour la nuit.
La "moquette" est grise et usée, le rideau occultant plein de trous avec un néon bleu à l'extérieur au dessus des fenêtres qui est allumé toute la nuit
Le cabinet de toilette est très sombre, le bas de la porte rongé par l'humidité et pas de balai brosse pour les WC: il paraît qu'on les vole!

Astuce pour la chambre : Chambre 202 à proscrire,de plus personnel peu sympathique
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple