Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous avons fait étape dans cet Hotel 2*. Chambre très propre et literie confortable.
L'hôtel est à 10 mn à pied du centre de la ville basse de saint Flour .
L'accueil était froid et à peine cordial .
Dommage car la prestation était correcte pour un 2*. Un sourire aurait embelli cette expérience .

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Hôtel bien situé à l entrée de la ville .
Accueil agréable .
Prix correct pour une halte sur la route .
Chambre familiale
Salle de bains une peu vieillissante mais propre.
Un peu sonore le matin avec les portes qui claquent .
Petit déjeuner ok

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2016

Une réservation par téléphone facile et agréable, un accueil sympa et une chambre propre et plus que correcte vu le prix, un parking fermé toujours sécurisant quand on voyage et qu'n ne veut pas tout décharger.
2 Bémols pour les chambres qui donnent sur la route bruyante et la personne à l'accueil qui voit bien que nous avons un chien, nous vend les petits dejs alors qu'ils ne sont pas acceptés dans la salle !
Sinon ca reste un bon rapport qualité/prix pour une étape voyage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

moins bien qu'un camping

très mal isolé on entend le voisin aller au wc SI vous voulez faire un cauchemar il faut aller ici
faut surtout éviter l'hôtel Deltour accueil, aucun sourire, désagréable,

N'entrez pas dans cette hôtel vous serez très déçu, chambre matelas mou et usé, moisissures dans la salle de bains et gérant très désagréable et de mauvaise foi !!

Astuce pour la chambre : très mal situé
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2016

Hôtel bien situé pas très loin de l'autoroute, au calme, parking, prix tout à fait correct
salle de bain assez vieillotte, la chambre familiale est pratique avec la mezzanine
Très belle vue sur St Flour

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille