Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Hotel bon rapport qualité prix bien placé, propre et au calme.
Salle de bain basique sans produits mais avec du linge de toilette changé quotidiennement.
Parking fermé
Accueil agréable et possibilité de prendre une chambre à toute heure grâce à la borne 24/24h.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hotel premier prix .. sans charme ( pas trop important ) ...accueil pas très chaleureux ....chambre propre. ..très très mal insonorisée, chambre côté route. ...désagréable plus le néon bleu qui gêne une fois allumé malgré le rideau occultant ...petit déjeuner correct salle propre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons réservé une nuit à cet hôtel, le lieu est calme et propre.
La décoration est simpliste, le confort correct.
En revanche la dame de l'accueil a eu un comportement désagréable et ne s'est pas montrée avenante envers les clients

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Déco vieillote et insonorisation inexistante certes... mais c'est pas le pire...
Réveillée en pleine nuit, j'ai fait une rencontre très désagréable avec des insectes dans mon lit !! (Photos jointes) Heureusement il y avait deux petits lits supplémentaires en mezzanine que j'ai inspecté avant d'essayer de finir ma nuit.
Évidemment, personne au comptoir le matin pour en parler.
Je le fais donc ici.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel propre, bonne literie, accueil chaleureux.
Salle de bain à rafraîchir, pas de climatisation chaleur difficile à supporter dans les chambres duplex familiales heureusement la température baisse la nuit.
Petit déjeuner convenable pour le prix mais les croissants pas terribles

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille