“cuisine très honnete”
Avis sur Chez Genevieve

Chez Genevieve
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Saint-Flour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“cuisine très honnete”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés "chez Geneviève" par défaut et nous avons passé un bon moment.
Punti et saucisse aligot . Bien présentés Bien servis . les vins locaux sont un peu chers.

• Visité en avril 2014

Parcieux
“C'était juste un sans faute.”
Avis écrit le 18 avril 2014

Tout était parfait, les saveurs extraordinaires. Nous avons pris le menu du terroir, le rapport qualité/ prix est imbattable.

• Visité en avril 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“bobo et décevant”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous y avons mangé un soir de Février. Il n'y a qu'un menu à 22 euros ( qui était en fait à 22,5€ ... soit disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de refaire les menus !!! ???... c'est pro!) ou à la carte.

Le menu à 22,5 n'est pas très folichon et à la carte c'est très cher (trop cher)

Nous avons pris deux menus et une bouteille de Chinon de base Couly Dutheil ... total 68€. D'une façon générale ce que nous avons mangé ne cassait pas 3 pattes à un canard ... sauf l'assortiment de légumes avec notre viande ... une bavette aux échalotes (les deux dernières d'ailleurs à19H30 ... c'est pro aussi ça! Vu le peu de choix du menu à 22,50 ça laisse peu d'alternative aux autres).

Le service est juste aimable ... Le décor est très bobo (hé oui même à St Flour!) et l'ambiance n'est pas chaleureuse. On nous avait parlé de ce restaurant comme un must de la cuisine cantalienne ... Franchement il y a mieux pour des prix plus ajustés. Gogo welcome!

• Visité en février 2014
Perpignan, France
“vaut le détour”
Avis écrit le 25 février 2014

autoroute A75 sortir à St. Flour,chez Geneviève c'est revenir aux choses simples et bonnes,pas de chichis,pas de discours,pas de salamalecs seulement de la cuisine saine et goûteuse,des gens aimables,une clientèle sympa et discrète,merci pour ce bon moment hélas devenu de plus en plus rare,je reviendrai soyez en sûr .BG

• Visité en février 2014
Ecuisses, France
“Je vous recommande absolument .....”
Avis écrit le 17 février 2014

Allez chez Geneviève si vous passez à St Flour. C'est un pur bonheur pour les yeux et le goût.
On est bien reçu, on mange bien, tout pour passer un moment inoubliable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Genevieve ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Chez Genevieve ?