“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Genevieve

Chez Genevieve
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Saint-Flour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Châtelleraut
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

A Saint-Flour un petit resto sympa : "Chez Geneviève" dans la ville haute. J'y suis allé deux fois ce mois de juin et je le recommande.Même si l'espace est un peu exiguë et s'il faut souvent réserver,
les prestations sont de bonne qualité : on y trouve les spécialités cantalou et auvergnates, le tout arrosé éventuellement de Côtes d'Auvergne (avec modération naturellement) : l'aligot est excellent ainsi que la potée auvergnate. Quant aux prix , ils sont honnêtes pour les provinciaux.
P.S Si vous oubliez quelque chose chez Geneviève, elle vous le garde précieusement!

• Visité en juin 2014

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De passage sur Saint-Flour nous avons choisi ce restaurant suite aux recommandations du site. Et c'est vraiment une bonne adresse, même si le service est un peu long (le resto était comble) cela en vaut vraiment la peine, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert avec le menu à 22,50. Le cadre est agréable, le restaurant bien situé.

• Visité en juin 2014
Pacy-sur-Eure, France
“sympatique et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

nous sommes sortie de l'autoroute pour éviter le snack et manger autre chose que la cuisine toute de grand chemin et nous ne nous sommes pas trompés bonne cuisine bon service sympatique cadre agréable et prix correcte.

Chaudes-Aigues, France
“Bonne franquette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Aligot copieux et bon. Tartes aux fruits sur pâte de fouasse copieuses et très bonnes. Service laissant à désirer : Germaine a renversé notre bouteille de vin, a dissimulé les dégâts sous des serviettes en papier, n'a pas rapporté une autre bouteille, ne s'est pas excusée.

Visité en mai 2014
Marseille, France
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

De passage dans la région, j'avais sélectionné ce restaurant sur les avis précédents .... absolument pas déçus et bien au contraire ! Le menu du terroir à 22.50 € tient ses promesses : bonne charcuteries et aligot excellent ! Desserts maison exquis ! Merci de nous servir une cuisine de cette qualité et les assiettes sont copieuses ! Accueil formidable et très convivial bien qu'arrives à plus de 20h et un resto deja plein !

Les voyageurs ayant consulté Chez Genevieve ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Chez Genevieve ?