“bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Genevieve

Chez Genevieve
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Saint-Flour
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tassin-la-Demi-Lune, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

alléchés par une carte de visite sympatique, nous n'avons pas été déçus par le contenu de nos assiettes : plats régionaux copieux et savoureux pour monsieur, tartare de saumon/noix de st jacques rafraichissant et délicieux pour madame.
Le cadre est agréable dans ce petit restaurant.
Dommage que la jeune serveuse ne soit pas à la hauteur : carte des menus remise tardivement, obligés de les réclamer (elle nous avait oubliés), méconnaissance de la composition de certains plats...
Cependant, adresse à conserver et à essayer

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

CLERMONT FERRANT
“superbe carte mais mauvais accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

superbes commentaires dans tripadvisor, mais un accueil presque désagréable par la serveuse, aucun sens du service. Je précise que je venais seule dans le cadre d"un déplacement professionnel, et peut-être que je n'étais pas assez rentable ...

Visité en juillet 2014
Amboise, France
“Joue de sa notoriété”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Suggestions de jour de qualité( apparences et qualités gustatives).Par le reste,rien d'extraordinaire par rapport au prix payé.L'accueil est peu chaleureux....le sens commercial n'est pas au rendez vous pour les clients non habitués de la maison.

• 2 sur 5 bulles
Châtelleraut
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

A Saint-Flour un petit resto sympa : "Chez Geneviève" dans la ville haute. J'y suis allé deux fois ce mois de juin et je le recommande.Même si l'espace est un peu exiguë et s'il faut souvent réserver,
les prestations sont de bonne qualité : on y trouve les spécialités cantalou et auvergnates, le tout arrosé éventuellement de Côtes d'Auvergne (avec modération naturellement) : l'aligot est excellent ainsi que la potée auvergnate. Quant aux prix , ils sont honnêtes pour les provinciaux.
P.S Si vous oubliez quelque chose chez Geneviève, elle vous le garde précieusement!

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

De passage sur Saint-Flour nous avons choisi ce restaurant suite aux recommandations du site. Et c'est vraiment une bonne adresse, même si le service est un peu long (le resto était comble) cela en vaut vraiment la peine, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert avec le menu à 22,50. Le cadre est agréable, le restaurant bien situé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Genevieve ont aussi consulté

Saint-Flour, Cantal

Vous connaissez Chez Genevieve ?