“Le top au niveau du rapport qualité/prix”

Hotel Cantal Cottages
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Flour
“Le top au niveau du rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel récent façon motel à l'américaine. Etablissement très propre et très confortable pour moins de 45€ la nuit. Canal+ en bonus et petit déjeuner façon continental (buffet à volonté). L'hôtel est bien situé : proximité de la sortie de l'autoroute, 5 kilomètres du centre de Saint-flour, 10 kilomètres du viaduc de garabit. C'est notre troisième séjour et nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Rien a redire : impeccable.
Etape idéale sur la route vers la Belgique au retour d'Espagne.
Chambre impeccable avec parking devant la chambre.
Petit déjeuner largement suffisant avec fromage et charcuterie.
En un seul mot : à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Plus un motel qu'un hôtel, d'où les facilités de parking, cet établissement, aux chambres très propres, très spacieuses et très calmes propose une halte parfaite pour le voyageur vers le sud (ou le nord) de la France.
La toute proximité de l'autoroute ne s'entend pas du tout des chambres.
Le rapport qualité-prix est un des meilleurs que nous avons pu constater en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
frontenay r r
Avis écrit le 17 juillet 2013

Tout est bien dans cet hôtel, de construction récente et bien pensé, il a été conçu afin de rendre la vie facile
Disponibilité de la responsable et accueil agréable, stationnement privé de la voiture face à sa chambre, bonne literie et bon confort en général, propreté impeccable de l'ensemble, sanitaire et salle de bain bien agencés, TV Canal+
Excentré du centre ville dans une zone calme, la proximité de l'autoroute ne créé pas de nuisance et les chambres sont bien insonorisées par un double vitrage
Sans vouloir faire dans les superlatifs, on ne peut que plébisciter ce genre d'établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
Avis écrit le 16 juillet 2013

bonjour

nous avons fait un arret à l aller et un autre au retour de notre voyage et nous sommes ravis du Cantal Cottage! Propre, à bon prix, proche de la A75 mais calme aussi, très pratique et aussitot ils vous cherchent un lit bébé.
A refaire et à conseiller!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Super hôtel facile d'accès avec des chambres spacieux, neuves et modernes. Le parking privé en face de chaque chambre est super. La literie est top aussi. Nous n'avons pas pris de p´tit déjeuner car nous n'avions pas le temps mais j'imagine qu'il doit être aussi bien que la qualité des chambre. Bon accueil également.

• Séjour du juillet 2013
Arlanc, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon hôtel, manque un endroit pour boire un café a tout moment. Très bonne hygiène
Manque a peine de place et de rangement dans les chambres. BRUIT CLIMATISATION HORRIBLE !!!!!!!!! Je conseille quand même cet hôtel car il est très très très bien, le meilleur de St-Flour je pense... Emplacement moyen

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille